Aller au contenu

Lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Le gros criss d'indien de sunny war cloud ma le voir le 24 jcrois au gala de lutte ici. Ahah j'ai déja hate de voir les B.S en sueur dans leurs camisole blanches crier SUNNY SUNNY SUNNY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Qui a cheker le match PCO vs Nash ?

Nash a tellement donné son bras a PCO XD

Mais bon ça donne un bon spectable la lutte !

Je continu a écouter ...

Ça occupe un bon moment :)

J'ai vue le video et c'est médiocre... Criss PCO qui se sort du compte apres un JACKNIFE POWERBOMB après seulement 1 ahah calisse j'ai pleuré en voyant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le video et c'est médiocre... Criss PCO qui se sort du compte apres un JACKNIFE POWERBOMB après seulement 1 ahah calisse j'ai pleuré en voyant ça.

En plus PCO donnais tellement son criss de show a RDS :P

Desfois j'ai honte d'avoir le même nom de famille que lui ...

Le seul lutteur ( qui fait encore de la lutte ) que je respecte c'est Triple H ...

Le seul badass selon moi ...

Pi the big show ... toujours impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

désolé Noeud mais le meilleur Team de tout les temps reste «The Road Warriors; Hawk & Animal» qui entraient sur le ring avec Iron Man de black sabbath. Aussi connu sous LOD Legion of Doom dans la wwf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Demolition était THE GREATEST TAG TEAM of em' all!

J'fesais une blague de maquillage.

Legion of Doom, c'était mon équipe préféré dans ma tendre jeunesse, sache que j'écoute la lutte depuis maintenant 17ans alors je connais mes classiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*JosAllaire* c'est la photo d'Abdhula the Butcher qui t'as inspiré pour choisir ton pseudo??? [/joke]

Kôlisss Tarzan la botine Tyler, The Destoyer(figure four master), Édouard Carpentier, MadDog Vachon, Gilles the Fish Poisson, Eddy Creatchman, Éric Yukon, Big John Stud, Éric Martel, Dino Bravo, Dino Brito, les Rougeaux,... la lutte en plein air dans un vieux stade de baseball... way back in time!

Correct Noeud! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*JosAllaire* c'est la photo d'Abdhula the Butcher qui t'as inspiré pour choisir ton pseudo??? [/joke]

Est bonne...

J'avais peur qu'il me réveille en pleine nuit avec sa fourchette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...