Aller au contenu

Québec Ranking va-t-il exploser, maintenant?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Comment expliquez-vous que Poil.ca ait eu, selon le compteur de Québec Ranking, plus de 12 000 page views hier?

C'est très très douteux, considérant que tout leur contenu est indexé sur une seule page, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Comment expliquez-vous que Poil.ca ait eu, selon le compteur de Québec Ranking, plus de 12 000 page views hier?

C'est très très douteux, considérant que tout leur contenu est indexé sur une seule page, ou presque.

Chaque article à sa propre page dédiée également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'veux bien... mais on s'entend que l'utilisateur moyen ne fait que cliquer sur les liens et c'est tout.

C'est ce que je fais sur un dumplink.

Oui et non...

- Avec mon lecteur rss, j'ouvrais tous les articles susceptibles de m'intéresser en arrière-plan.

J'en profitais pour jeter un coup d'oeil au commentaires.

- Pour laisser des commentaires, il faut accéder à l'article.

Mais bon... Je ne sais pas si ça justifie un 12 000 vues, tout ce que je sais c'est qu'on est

quand même loin d'aller sur "juste l'index".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé vendre des pilules comme du xanax sur le site avec un programme affilié.. genre le doc vous conseil..

mais je me demande quelle serait la limite de la légalité :):naughty:

Étant donné que tu utilises son nom pour faire de la vente, tu pourrais être poursuivi au criminel. Évidemment, ils t'enverraient avant une mise en demeure. À ta place je jouerais pas avec le feu.

Edit : la moitié de tes sites sont down. Les autres je peux en faire des copies en une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que tu utilises son nom pour faire de la vente, tu pourrais être poursuivi au criminel. Évidemment, ils t'enverraient avant une mise en demeure. À ta place je jouerais pas avec le feu.

Edit : la moitié de tes sites sont down. Les autres je peux en faire des copies en une journée.

Je suis en changement de serveur la. mon ancien host me fait chier depuis keke mois (changement d'administration.

l'ostie de suavement est encore down criss :tabarnak:

pour donc mailloux il n'y a pas de trademark.

Tout le monde ave cun minimum de connaissance peut faire n'importe quelle copie de n'importe quelle site? c'est quoi le but de dire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons connu un méchant boost au cours des derniers jours. J'espère atteindre à nouveau le nombre quotidien de visiteurs que nous avions sur l'ancien forum, soit environ 1500. Et plus, encore!

3 000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as contribué... et le gars de JEEK aussi.

Mais sérieusement, ce qui a été le plus marquant, c'est mon lien sur Facebook dans le groupe des deux gars sexy portés disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde le fait que la description sur Quebec Ranking porte vraiment à confusion. À moins que ce soit voulu et que tu estimes avoir plus de visiteurs si ça a l'air d'être un site de cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la même stratégie avec Google.ca ?

DEPOTOIR.CA

17 sept. 2009 ... Le Dépotoir est le forum pour adultes le plus DISJONCTÉ du Québec! Participez à des discussions grotesques et rencontrez des gens malpropres, ...

www.depotoir.ca/ - En cache - Pages similaires

Le Bordel

La Fosse Septique

Le Cinéma 99

La Brasserie

Les Douches Sportives

Oscare

Cléandre Xarona

Mac-Do

Il arrive souvent aussi que les noms d'utilisateurs changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...