Aller au contenu

HSW avait vu juste


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les blogues sont un flop. Ils sont inutiles, fades, bogués et manquent clairement de visibilité. C'est pourquoi ils seront complètement supprimés du Dépotoir dans un avenir très rapproché. Ce qui peut être fait sur les blogues peut aussi être fait sur le forum.

Je transformerai en sujets certains de mes articles. J'invite les eurhm, euh, les bloggueurs (qui sont-ils?) à faire pareille chose le plus rapidement possible.

Au moins, nous avons essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que un forum n'est pas un endroit idéal pour tenir un blog. Il y aurait eu moyen d'exploiter les blogs de façon intéressante, mais ça aurait demandé trop de travail.

Les gens intéressés à pondre des articles devraient le faire dans les bonnes sections, ça aiderait à les rendre plus intéressantes et surtout plus vivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée.

Et btw c'est juste pour ca que je me suis loggé en "anonyme" aujourd'hui. Je voulais pas faire de comeback je voulais juste faire un back up de mes blogs avant que tu les effaces haha. Je pense pas que je vais créer un sujet pour chaque esti de blog que j'ai déjà écris par contre. Mais j'vais voir ce que je peux faire pour la section gaming/boudoir. J'ai quelques idées de sujets déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement. Je venais faire un tour genre une ou deux fois par semaine mais yavait tellement de nouveaux membres plates et d'anciens membres qui avaient changé de pseudo que j'avais plus ou moins envie de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...