Room237 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 J'vois pas souvent de rep pour ce band-là et ça me désole pas mal. http://www.youtube.com/watch?v=ryYWG3h28ms Un peu de vieux stock: http://www.youtube.com/watch?v=kGNb-YT5ECA&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=bNFIPzlFFX0&feature=related Et ma préférée: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 J'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Voilà un band qui vieillit bien.Je l'ai ai déjà vu en show et le chanteur crache du feu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Un de mes groupes préférés, probablement le groupe qui m'a vraiment ouvert sur la musique et sur le côté plus expérimental du rock en général. Probablement un des meilleurs live que j'aie vue, même après 4 fois, ça reste toujours aussi bon, unique et chaotique. Juste la collaboration avec Mike Patton prouve grandement que c'est un des groupes à écouter, qu'on soit fan de métal ou pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Étant un amateur de mathcore, c'est un des bands dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien et que j'ai toujours voulu découvrir, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Je vais m'arranger pour corriger ça bientôt. J'adore l'extrait en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 (modifié) Tiens, un preview pour le nouvel album est sorti. On a environ 30 secondes de chaque chanson. La qualité sonore est pas la meilleure, mais ça donne, encore une fois, la certitude que ça va être de la bombe. 23 mars!http://www.youtube.com/watch?v=eWlRYBPk-hk Modifié 24 janvier 2010 par Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 C'est crissement bon dans les oreilles.Ils sont venu dernièrement aux foufounes.Je l'ai ai totalement manqué. Le nouvel album va être fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 De retour en spectacle le 13 mars à la Salla Rossa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Initial dates have surfaced for Dillinger Escape Plan's upcoming run with Darkest Hour, Iwrestledabearonce, and Animals As Leaders.Here's the latest:3/11 New York, NY @ Irving Plaza3/12 Worcester, MA @ The Palladium3/13 Montreal, QC @ La Sala Rossa Cabaret3/14 Toronto, ON @ Opera House3/15 Cleveland Heights, OH @ Grog Shop3/23 Orlando, FL @ The Social3/24 Atlanta, GA @ Masquerade3/25 Charlotte, NC @ Tremont Music Hall3/26 Greensboro, NC @ Greene Street Club3/28 Philadelphia, PA @ First Unitarian Church3/29 Baltimore, MD @ Otto Bar3/31 Pittsburgh, PA @ Diesel4/1 Pontiac, MI @ The Eagle Theatre4/2 Chicago, IL @ Reggie's Rock Club4/6 Calgary, AB @ Republik4/7 Edmonton, AB @ Starlite Room4/9 Vancouver, BC @ Rickshaw Theatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Le CD est dispo de façon illégale sur les internets. Pas encore convaincu mais c'est loin d'être mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Wow qui aime bien ce genre de musique je sait pas pourquoi j'ai délaisser ce band ma essayer de les récouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 L'album sort ce mardi. J'ai résisté à la tentation de l'écouter en streaming sur leur MySpace. Je l'achète assurément durant ma pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 (modifié) J'avais écouté une de leurs chanson sur 22tracks.com ( m'enfin, il est dispo dessus que jusqu'à demain où la playlist va changer ) http://www.youtube.com/watch?v=CmweV3jkoNg J'accroche pas trop à la voix du chanteur, un peu trop grunge, ça colle pas trop avec les instruments. Mais niveau musical, c'est vrai que ça envoit bien au niveau des riffs jusqu'à ce que la batterie s'emballe, là ça devient un gros cafouillage. Enfin, ça me rappelle pas mal du Tout Zico Chain en plus enervé Modifié 21 mars 2010 par MyNameIsFlox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 mai 2013 Partager 12 mai 2013 Leur prochain album, One of Us Is the Killer sort mardi. C'est disponible en streaming via Pitchfork, j'écoute ça en ce moment même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!