Aller au contenu

Jailbreak d'iPod qui a changé en fail...


Déchet(s) recommandé(s)

HELP !!! HELP !!! HELP !!! J'ai voulu Jailbreaker mon Itouch mais là, il est passé en Recovery Mode donc je dois le Restaurer mais je ne peux pas !!! Itunes marque que ma connexion a expiré ou échoué. Donc j'ai télécharger la Mise à Jour sur un site mais comment je fais pour la faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ça.

Met à jour itunes, redémarre ton ipod (le bouton en haut à gauche, tu le tien jusqu'à ce que ton écran s'éteigne), branche le sur ton ordinateur.

Quand itunes va s'ouvrir, ignore les popups. Va dans les options pour restaurer ton iPod et, avant de cliquer sur le bouton restaurer, tiens le bouton shift de ton clavier enfoncé.

Une fenêtre va s'ouvrir et tu sélectionnera le firmware que je t'ai fait télécharger.

Si iTunes de sort un message d'erreur pendant la restauration, redémarre ton ordinateur et répète la procédure.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu écriera ce qui se passe ici.

Ps: Pourquoi t'as jailbreaké un iPod 3e génération? T'avais pas lu qu'il y avait des bogues avec les iPhone 3GS et les iPod 3G?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies le DFU mode, et LONGTEMPS.

La dernière étape (cherchez sur google ou même sur le Apple Support car je veux pas te passer de la mauvaise information) consiste - si je me souviens bien - à garder enfoncé le bouton home pendant 30 secondes et j'ai du le faire une dizaine de fois jusqu'à ce que je prenne mon mal en patience et attende vraiment 30 secondes.

J'ai, de cette façon, sauvé mon iPod touch d'un jailbreak foirreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ça.

Met à jour itunes, redémarre ton ipod (le bouton en haut à gauche, tu le tien jusqu'à ce que ton écran s'éteigne), branche le sur ton ordinateur.

Quand itunes va s'ouvrir, ignore les popups. Va dans les options pour restaurer ton iPod et, avant de cliquer sur le bouton restaurer, tiens le bouton shift de ton clavier enfoncé.

Une fenêtre va s'ouvrir et tu sélectionnera le firmware que je t'ai fait télécharger.

Si iTunes de sort un message d'erreur pendant la restauration, redémarre ton ordinateur et répète la procédure.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu écriera ce qui se passe ici.

Ps: Pourquoi t'as jailbreaké un iPod 3e génération? T'avais pas lu qu'il y avait des bogues avec les iPhone 3GS et les iPod 3G?

Non. Et j'aurais du lire avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies le DFU mode, et LONGTEMPS.

La plupart du temps, c'est pas nécessaire mais il est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un jaibreaker un iPod 3g.

Si ma méthode fonctionne pas, t'as juste rentrer en DFU mode comme omG le dit, c'est codé en dur dans l'appareil et c'est "impossible" de corrompre ce mode de récupération là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Pourquoi t'as jailbreaké un iPod 3e génération? T'avais pas lu qu'il y avait des bogues avec les iPhone 3GS et les iPod 3G?

J'ai jailbreaker le mien et il est de la 3ieme génération, j'ai jamais eu aucun bug. Là c'est chiant à cause du nouveau firmware qui est sortit mais à part sa, sa marche #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu prend le temps d'updater ton firmware quand tu jailbreak. Et oui, je sais que ça ne touche que les utilisateurs du 3.1.2

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...