Aller au contenu

Restriction d'accès à la Zone contaminée


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y a rien dans le Bordel et dans la Morgue, ça sert pas mal juste à inciter les gens à s'inscrire sur le forum. Pour les 500 messages, je parlais seulement du Club Social.

500 messages pour le club social, j'achète! Ça nous éviterait quelques narcissiques inintéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 c'est beaucoup et 100 trop peu. Je trouverais un juste milieu.

Puis on publie des photos de nous même dans cette section, je ne sais pas si je désire absolument qu'un nouveau pas rapport puisse voir une photo de moi quand j'ai 14ans et des ballons plein le caleçon.

Et même pour le bordel, la section où on voit de nos membres en brassière et en tenu osés, faudrait un peu garder de vie privé entre anciens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait 10 ans que NoFrag existe et ils n'ont jamais eu de problème avec la demande d'un scan de carte d'identité. À mon avis les lois en france doivent être différente d'ici. Même à ça je ne suis pas sûr que ce soit illégal de demander ça.

Je suis en retard j'ai l’impression.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les lois en France n'interdisent en rien le scan de Carte D'indentité, mais il est fortement déconseillé.

Pour revenir au sujet principal, Avoir 100 ou 500 messages sur un forum pour passé sur la rubrique bordel pourquoi pas. Mais ce qui est important a retenir c'est tout ce qui est interdit ou protégé a un regain d'intéret majeur. Donc Même si tu mettrais 10000 messages avant d'accéder aux fameuses rubriques des personnes s'inscriront quand même. Mais je trouves bien la politique de protection car étant dans l'informatique, j'aime bien voir que des admins prennent enfin aux sérieux la sécurité des ados etc...

En tout cas je me suis inscris hier soir a 3 heures du mat je crois et j'avoue que c'est l'un des forums les plus libres que j'ai pu voir. Donc je l'aime bien continué les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est tellement ennuyant et mort, infesté de snobs hautains qui se masturbent sur leur petite personne tout en dénigrant les autres, sa donne même pas le goût de rester, ciao amusez-vous bien et bonne perte de temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est tellement ennuyant et mort, infesté de snobs hautains qui se masturbent sur leur petite personne tout en dénigrant les autres, sa donne même pas le goût de rester, ciao amusez-vous bien et bonne perte de temps. :)

THE SYSTEM WORKS!

Et en passant, c'est Ça et non sa.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...