Aller au contenu

Restriction d'accès à la Zone contaminée


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ca serait trop facile pouvoir y entrer comme ca.... On pourrait s'ouvrir 87285765 compte et aller dire de la merde!! Je trouve ca correct! Meme si c'est long 100 messages quand j'ai pas grand chose a dire :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lis les raisons du pourquoi avoir 100 messages je les trouves très bonnes. Le seul problème que je vois c'Est les nouveaux utilisateurs qui semblent vouloir 100 messages à tout prix et les anciens qui semblent croirent que chaque nouveaux membres est la pour avoir 100 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis nouveau et je me force à ecrire des trucs sans intérêt pour avoir acces au club social et particulièrement aux grosses faces, probablement que passé 100 messages je ne posterai plus.

Le club social nourri mon attrait pour le voyeurisme, c'est peut être la section la plus intime après tout, c'est bien joué de l'avoir caché, mais je suis pas sur que les conséquences soient positives pour le forum.

ayant eu accès au compte de Dahut, je sais ce qu'on peut trouver dans la section gore et cul, c'est à chier. Enfin ça a quand même son intérêt mais au final pas plus qu'une autre section

Je pense que la majorité feront comme moi pour se rendre compte qu'il y a rien à voir et voila vous vous retrouverez avec 100 déchets dans le sens strict du terme.

la curiosité invite franchement à atteindre les 100 messages, mais c'est de la curiosité malsaine (section cul et gore), pas un quelconque intérêt pour votre communauté

je pense que ça serait pas mal d'avoir les stats des comptes qui sont entre 100 et 200 posts

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour avoir acces aux forum de nofrag, on doit envoyer un scan de sa carte d'identitée pour prouver sa majoritée, je suis pas sur que ça soit légal et ethique mais en tout cas :

- ça fonctionne

- ça évite les clones

- ça évite les petits de 14 ans

- ça éviterait les derives dans les sections cul et gore (et politique)

- ya peut etre moyen de se faire de l'argent avec ce genre d' informations

au début tout le monde gueulait mais au final tout le monde s'est bien plié à cette règle comme des bons moutons

Ce n'est qu'un exemple

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le scan de la carte d'identité!

- ya peut etre moyen de se faire de l'argent avec ce genre d' informations

Je n'aime pas plus cette remarque!

Reste que je crois fort que ce soit illégale, et que les personnes ici soit près a faire cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'aime pas le scan de la carte d'identité!

Je n'aime pas plus cette remarque!

Reste que je crois fort que ce soit illégale, et que les personnes ici soit près a faire cela!

C'est ridicule de demander des scan de carte d’identités. Rendu la aussi bien demandé une copie d'un numéros de carte de crédit.

Modifié par Gogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques choses est sur... c'est que JAMAIS personne n'aura de scan d'une pièce d'indentité de ma part..

C'est bien beau que je veule rester sur les forums et qu'il n'y a pas vraiment de facon de prouver que je suis majeur...

Je ne crois pas qu'on peut l'exiger, de toute facon...

Je souhaite que ca en vienne pas la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'aime pas le scan de la carte d'identité!

Je n'aime pas plus cette remarque!

Reste que je crois fort que ce soit illégale, et que les personnes ici soit près a faire cela!

apprend à écrire

C'est ridicule de demander des scan de carte d’identités. Rendu la aussi bien demandé une copie d'un numéros de carte de crédit.

je vois pas le rapport et encore une fois c'est juste un exemple de ce qui se fait ailleurs et par ailleurs pour avoir accès au chat il faut bien rentrer sa carte de crédit oui, et pas que pour ça, ouvrez les yeux, c'est le seul forum que je connaisse où sur chaque page on nous invite à dépenser de l'argent, alors etre choqué pour scanner une carte d’identité ça me fais doucement rire.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 messages c'est pas pour voir que vous avez 18 ans (je cherche encore en quoi ça serait logique), c'est pour vous forcer à écrire en vous teasant avec des sections poches. Et tant qu'à mettre un minimum de messages pour le club social, je l'aurais fixé à 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 messages c'est pas pour voir que vous avez 18 ans (je cherche encore en quoi ça serait logique), c'est pour vous forcer à écrire en vous teasant avec des sections poches. Et tant qu'à mettre un minimum de messages pour le club social, je l'aurais fixé à 500.

Et il n'y aurait personnes qui se forcerait car je ne crois pas que 500 messages valent ce qu'il y l'autre coté... Surtout quand y'a pas grand chose qui se dit ici...

Ou bien il n'y aurait que de la merde qui se dirait pour passer à travers tes 500!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je pense que ça serait pas mal d'avoir les stats des comptes qui sont entre 100 et 200 posts

L'effet est palpable... Gaussian Mixture Model ?

Supérieur à 200: 276

+20

Supérieur à 175: 296

+9

Supérieur à 150: 307

+23

Supérieur à 125: 340

+50

Supérieur à 100: 390

+143

Supérieur à 75: 427

probablement ivre morte dans un quelconque bar à chercher à baiser avec le premier inconnu, rien de neuf

De l'autodestruction ou du libertinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprend à écrire

je vois pas le rapport et encore une fois c'est juste un exemple de ce qui se fait ailleurs et par ailleurs pour avoir accès au chat il faut bien rentrer sa carte de crédit oui, et pas que pour ça, ouvrez les yeux, c'est le seul forum que je connaisse où sur chaque page on nous invite à dépenser de l'argent, alors etre choqué pour scanner une carte d’identité ça me fais doucement rire.

Parce que c'est autant ridicule d'envoyer des pièces d'identité à des inconnues sur internet que de donner son numéros de carte de crédit à des inconnues sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprend à écrire

je vois pas le rapport et encore une fois c'est juste un exemple de ce qui se fait ailleurs et par ailleurs pour avoir accès au chat il faut bien rentrer sa carte de crédit oui, et pas que pour ça, ouvrez les yeux, c'est le seul forum que je connaisse où sur chaque page on nous invite à dépenser de l'argent, alors etre choqué pour scanner une carte d’identité ça me fais doucement rire.

Le seul site qui connait mon numéro de carte de crédit est Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y aurait personnes qui se forcerait car je ne crois pas que 500 messages valent ce qu'il y l'autre coté... Surtout quand y'a pas grand chose qui se dit ici...

Ou bien il n'y aurait que de la merde qui se dirait pour passer à travers tes 500!!

Il n'y a rien dans le Bordel et dans la Morgue, ça sert pas mal juste à inciter les gens à s'inscrire sur le forum. Pour les 500 messages, je parlais seulement du Club Social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...