Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

Tout d'abord désolé si un sujet a déjà été créé là dessus, supprimez le sinon.

Ici c't'un sujet pour parler du paranormal. Avez-vous déjà vécu des expériences personnelles? Y croyez-vous?

Pour ma part, j'ai jamais eu d'expériences mais j'ai souvent entendu des histoires. J'aime écouter des documentaires ou des émissions sur le paranormal mais je reste un gros sceptique.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'étais gamin, je suis revenue de l'école et j'étais seul à la maison. Je me suis dirigé dans la salle de jeu question de joué une petite partie de starcraft.... Je me suis penché pour allumer l'ordinateur et en me replacent en position assise devant mon ordinateur pour allumer mon écran cathodique j'ai vu un grand homme en noir me regardant, une silhouette... J'ai crié au meutre...totalement j'ai pivoter à 180 degré vraiment vite sur le coups, il y avait rien...Bien entendu.

Bref, ça m'avais traumatisé pendant quelques semaine, mais j'étais gamin, j'ai juste halluciné une silhouette, mais disons que ça ma marqué à vie. J'ai bien compris que ce n'était que le fruit de mon imagination suite à un mauvais jeu de lumière dans la salle. Sinon non, je ne crois pas au fantôme, il y a bien longtemps que nous aurions eu une preuve valable et non simplement de petits "scientifiques" de petites organisations plus ou moins valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un monde autour de nous que nous sommes incapables de voir.

Les enfants peuvent voir les esprits qui vivent sur la terre parce qu'ils ne sont pas désensibilisés comme les adultes.

Démons, fantômes, sorcellerie, ça n'existe pas que dans les livres.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me sens attiré avant tout par les gestes inconscients de l’être, qui passent leurs mains lumineuses à travers les créneaux de cette enceinte d’artifice où nous sommes enfermés. Je voudrais étudier tout ce qui est informulé dans une existence, tout ce qui n’a pas d’expression dans la mort et dans la vie, tout ce qui cherche une voix dans un cœur. Je voudrais me pencher sur l’instinct, en son sens de lumière, sur les pressentiments, sur les facultés et les notions inexpliquées, négligées ou éteintes, sur les mobiles irraisonnés, sur les merveilles de la mort, sur les mystères du sommeil, où malgré la trop puissante influence des souvenirs diurnes, il nous est donné d’entrevoir, par moments, une lueur de l’être énigmatique, réel et primitif ; sur toutes les puissances inconnues de notre âme ; sur tous les moments où l’homme échappe à sa propre garde ; sur tous les secrets de l’enfance, si étrangement spiritualiste avec sa croyance au surnaturel, et si inquiétante avec ses rêves de terreur spontanée, comme si réellement nous venions d’une source d’épouvante."

Confession du poète, Novalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fantômes existent, même les scientifiques ne peuvent le prouver c'est pourquoi j'ai de la misère à y croire.

Habituellement on sait bien qu'un fantôme est censé avoir des charges électriques, c'est pour ça que les "chasseurs de fantômes" utilisent des objets qui captent l'électricité et souvent les preuves qu'ils nous donnent sont "le champ magnétique a monté en flèche à cette endroit là donc c'est surement de l'activité paranormale!".

Par exemple, un atome est formé de protons, de neutrons et d'électrons. Les électrons font que n'importe quelle matière ne puisse pas passer à travers une autre donc comment expliquer que les fantômes le peuvent? Si les capteurs de champ magnétique prouvent supposément qu'il y a de l'activité, il serait quand même impossible qu'un fantôme puisse passer à travers des murs comme on le dit depuis toujours.

Autre point, il y existe des atomes sans électrons (j'ai oublié le nom) composés seulement de protons et de neutrons. Il y en a des milliers qui passent à travers de nous au moment où l'ont se parle mais, ceux-ci sont impossibles à voir de notre œil.

Ça prouve que les fantômes n'ont pas de charges électriques. Busted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorer le cul d'une poule et en revenir vivant, c'est déjà dépasser trois millénaires de masturbation philosophique. Tout est simple vous savez, l'expérience s'offre à vous depuis que le réel et l'impossible sont obligés de se confondre.

Kantor_The_dead_class_detail.jpg

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a le visage qu'on veut bien lui donner

Des esprits fabriqués par Dieu pour devenir des anges mais qui se sont rebellés contre leur créateur.

Des anges déchus, en fait.

Tu es dieu. Tout le monde est dieu. Donc tes démons, tu les as fabriqués toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a le visage qu'on veut bien lui donner

Tu es dieu. Tout le monde est dieu. Donc tes démons, tu les as fabriqués toi-même

Dieu a le visage qu'IL veut bien SE donner.

Nous ne sommes pas des dieux à en devenir, sors toi ces idées gnostiques de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des esprits fabriqués par Dieu pour devenir des anges mais qui se sont rebellés contre leur créateur.

Des anges déchus, en fait.

Lucifer est un ange déchu. Les démons sont des créatures de Lucifer, mais pas des anges déchus. Il n'y a qu'un seul ange déchu et c'est Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a jamais fais de recherches sur le sujet, tu te bases sur le savoir commun de la religion judeo-chrétienne.

Va lire sur les textes anciens babyloniens, tu vas catcher de quoi.

En quoi ces textes sont t'ils crédiblent alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...