Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

je viens tout juste d'ecouter 'Malédiction au connecticut'', jai toujours crus aux fantomes et ce film (meme si il sagit dun film dhorreur quand meme pas horrifiant) a parler de quelque chose de super interessant, le fait que ceux qui sont proche de la mort sont comme situé a la frontiere entre les deux mondes, et ca expliquerai pourquoi on croit souvent dements ceux qui voient des choses lorsqu'ils sont sur leur lit de morts...

moi jy crois, jai deja sentis des choses, lame de mon grand pere nest pas partis tout de suite apres son deces et quelques phenomenes nous on prouver quil etait encore la... en tout cas, tout ca ca fait peur lol

Ô sens, devrait-on s'y fier? Telle est la question. Ce que je vois existe. J'ai déjà vu des dragons. Hors donc, les dragons existent. Oui? Non? Pourtant, j'ai senti des choses... DES CHOSES!

Amen Philomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô sens, devrait-on s'y fier? Telle est la question. Ce que je vois existe. J'ai déjà vu des dragons. Hors donc, les dragons existent. Oui? Non? Pourtant, j'ai senti des choses... DES CHOSES!

Amen Philomène.

je ne lai pas vu, entendu, je ne lai pas sentis (avec mon nez), je ne lai pas entendu et je ne lai pas toucher... cest interrieurement que tu le sens... cest comme une erection, tu utilise aucuns de tes sens (si tu te branle pas) quand ca arrive, mais tu le sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut appeler ça du ''paranormal'' mais il est arrivé quelque chose d'assez étrange à ma mère.

Cet été, je fumais une cigarette dehors quand ma mère est venue me voir avec une face tromatisée.

Elle me dit: Oh my god, Jess, regarde ce que je viens de trouver dans mon bureau. Elle avait trouvé une vieille carte du secondaire à sa défunte mère, directement sur le dessus de ses effets personnels, dans son premier tiroir.

Je lui ai dit: Aaah! C'est mami!! (et oui, la déduction du siècle)

Elle m'a répondu: Ouais, sauf que le problème, c'est que depuis sa mort, ses cartes sont pactées dans des boîtes avec toutes ses affaires, en bas, dans le sous-sol. J'ai jamais été capable de ré-ouvrir ces boîtes parce que je ne suis pas capable de voir ses photos...

Pour vrai là, on a toujours pas compris comment sa fuckin' carte était arrivée là. Et elle était vraiment placée sur le dessus de tout, comme si elle venait d'être mise là.

Mais bon, il y a peut-être une explication, mais j'ignore laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes parents et une de leurs amies qui se disait médium. C'est assez flippant de voir ce verre bouger, parce qu'il bouge vraiment si vite que c'est difficile d'imaginer que quelqu'un pousse. Je pense pas qu'un petit esprit soit venu se loger à l'intérieur mais ça reste un mystère pour moi, je sais pas si c'était elle, comment elle faisait, etc.

Mon père s'amusait beaucoup à appeler Satan. Il se faisait bannir du cercle, allait finir sa teille dans la pièce d'à côté et moi je passais des nuits blanches terrorisée à espérer que le diable n'allait pas débarquer. Souvenirs, souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je ne lai pas vu, entendu, je ne lai pas sentis (avec mon nez), je ne lai pas entendu et je ne lai pas toucher... cest interrieurement que tu le sens... cest comme une erection, tu utilise aucuns de tes sens (si tu te branle pas) quand ca arrive, mais tu le sens !!

Et l'impression de se faire regarder ça rentre dans la même catégorie. Je ne crois tout simplement pas ça et souvent c'est simplement de l'auto-suggestion.

Et ton exemple est vraiment nul à chier.

Modifié par FranktheTank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de fantômes, mais ce qui me chicotte, c'est que l'être humain a une âme. On s'entend que l'âme et le corps sont deux choses distinctes. Ça m'intrigue vraiment de savoir ce qui se passe avec notre âme lorsqu'on meurt. Je trouverais ça tellement chien qu'on meurt et qu'il n'y ait plus rien.

Les matérialistes croient que l'âme est le produit de mécanismes biologiques. Ton cerveau meurt, ton âme meurt. De la même façon que t'arrête de péter quand tes tripes ne fonctionnent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vécu de sensation de se faire regarder ... parce que perso j en ai l'habitude je suis bel homme !

mais que dire des terreurs nocturnes ... lorsque tu te reveille a moitié et que tu sens qu'il y a quelqu'un derrière toi MOUAHAHAHAHA ...

je suis sceptique au boute ... comme je l'étais a propos de l'hypnose mais en ayant été moi meme sous l'effet de l'hypnose je nle suis plus !

faudrais que le fantome se manifeste devant moi pendant que je suis lucide pour que jy crois ... mais rien ne vous empeche de nous partager vos experiences je suis tres accroc a vos histoires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une capacitée à faire au moins 2 rêve lucides par semaine et j'adore ca. J'ai testé un kaméahméah, j'ai volé, baisé. Pour volé et le kaméahméah, il faut une concentration lucide dans le rêve et quand je me réveille après, je suis heureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fucking right man ! jreve souvent que jm envole de facon majestueux ... l autre shot j avais rever qu un village se fesait attaquer par des méchants qui arrivait du ciel a cheval massacrant tout sur leur passage pendant que j assistais a cela impuissant, en colère parce que je npouvais rien faire ... en me cachant il y avait avec moi un mysterieux homme qui me disait de me servir de cette rage pour attaquer pis ca ma transformer en truc mi-homme mi-aigle cetais malade ! comme un animality j ai tripper gros a chasser les méchants :D

mais c est pas un sujet sur les reves fak je va m'arreter la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a tres distinctement tapoté 3 coups violents sur l'épaule gauche cet hiver a paris j'etais dehors avec une copine et son fils...ça m'a coupé le souffle je discutais avec eux et d'un coup c'est arrivé ... il n'y avais personne aux alentours nous etions seuls et nous etions en train de marcher et ma pote et son fils marchaient à côté de moi, du côté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le sujet m'intéresse énormément.Je veux voir quelque chose,je veux la preuve qu'il y a bel et bien quelque chose apres 'la vie'.Mais a date jai 0 preuve.J'ai PLEIN de témoignages d'amis et de connaisances que jai mit par écrit.J'étudie le sujet et aussi le cas des démons de ma propre initiative.Sa me fait 'chier' que beaucoup!<<<----de monde ont vécu une expérience du genre mais pas moi.

Jai essayer la planche de Ouija avec deux de mes amies et mon ex(plusieurs fois)

Cela n'a RIEN donner.

Jai dormis dans un garage ou quelqun c'est suicidé.Suposément qu'il se passais des choses.

Et...RIEN.

Sa m'énèrve vraiment!Jai une amie qui est fachée contre moi parce que je ne la crois pas.(Elle a été possédée par Satan en persone l'hors d'une partie de Ouija)

C'est qu'elle crois a ses propres mensonges.Et c'est le cas de plusieurs persone qui disent avoir vue quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=0htzOrQfO-M&feature=related

S'a plus lair d'une maladie mentale rare.(la possesion)

Je vais continuer ma petite enquete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps à peine, les gens croyaient que faire une crise d'épilepsie était être ''possédé''. Et que pensez-vous des gens qui ont passer proche de mourir et ont réussi à décrire ce qui s'est passé sur leur lit d'hôpital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps à peine, les gens croyaient que faire une crise d'épilepsie était être ''possédé''. Et que pensez-vous des gens qui ont passer proche de mourir et ont réussi à décrire ce qui s'est passé sur leur lit d'hôpital ?

La lumière blanche qu'on voit supposément ça'a été prouvé que lorsqu'on est sur le point de mourir, on voit un tunnel blanc dût à quelque chose qui se passe dans le cerveau je sais pu vraiment. Faudrait que je check sur internet mais ça m'tente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas seulement la lumiere blanche.Quelque uns raconte avoir parler a leur proches décédés.D'autres racontent avoir vue l'enfer et d'autre assistent a leur propre mort avant de revenir.Le fait de prouver scientifiquement que le tunnel est créer par le cerveau l'hors d'une mort imminente ne prouve pas qu'il n'a rien apres la vie.Ou que les gens qui ont vécu cela ont imaginer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas seulement la lumiere blanche.Quelque uns raconte avoir parler a leur proches décédés.D'autres racontent avoir vue l'enfer et d'autre assistent a leur propre mort avant de revenir.Le fait de prouver scientifiquement que le tunnel est créer par le cerveau l'hors d'une mort imminente ne prouve pas qu'il n'a rien apres la vie.Ou que les gens qui ont vécu cela ont imaginer ça.

Les voix et voir l'enfer, l'imagination doit jouer là dedans. Par exemple, être schizophrène nous permet de voir et d'entendre des choses qui ne sont pas là tout ça grâce au cerveau. Au bord de la mort, y peut se passer ben des choses là dedans que ça te fait halluciner ou rêver en quelque sorte. Pour être franc, c'est pas très plausible pour dire qu'il y a une vie après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si personne dans ton entourage à vécu des situations bizarres et qui pourraient être expliqués par des forces invisibles et que le seul regard que tu portes c'est ''l'éducation'' que tu reçois, c'est officiel que rien ne va te persuader et ce peut-importe ce que les gens vont te dire ici.

Va voir une maison hanté, car c'est la seul et unique façon de prendre conscience que certaines choses existent. Le but n'est pas de croire aux médiums, aux Anges ou aux Démons, c'est de réaliser que certaines choses peuvent exister. C'est ce qui a de mieux et ce qui est le moins compliqué/dangereux.

Si tu es moindrement chanceux, tu va trouver qui est présent dans cette maison, tu chercheras alors sa tombe et tu la trouveras. Tu pourrais même jouer au balon avec un enfant décédé et même lui parler. Si tu es vraiment chanceux, il va peut-être te laisser le voir et c'est pas super beau.

Par contre, si tu veux jouer les cabochons purs & durs, tu va aller te chercher Ouija et tu va cherché un nom de démon et tu va t'essayer. Comme de raison, tu va prendre le fils de Satan, car c'est le pire des pires et crois-moi il va pas te lâcher.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...