Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*
(modifié)

J'ai déjà eu une criss de bonne engueulade de 25 pages avec une sorcière sur un autre forum. Genre, la fille qui essaie de diviner ma vie et qui échoue lamentablement en public. Il faudrait que je poste ça un de ces jours.

Je suis pas mal le pire sceptique du monde. Regardez, c'est simple, si quoi que ce soit de surnaturel existe, allez voir les sceptiques du Québec et prouvez le, ils vont vous donner 10 000$.

Ensuite, y'a le James Randi Foundation qui offre 1 million de $ US.

Vous conaissez une voyante? Envoyez la donc là bas. De l'argent, c'est l'fun.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'étais gamin, je suis revenue de l'école et j'étais seul à la maison. Je me suis dirigé dans la salle de jeu question de joué une petite partie de starcraft.... Je me suis penché pour allumer l'ordinateur et en me replacent en position assise devant mon ordinateur pour allumer mon écran cathodique j'ai un grand homme en noir me regardan, une silhouette... J'ai crié au meutre...totalement j'ai pivoter à 180 degré vraiment vite sur le coups, il y avait rien...Bien entendu.

Bref, ça m'avais traumatisé pendant quelques semaine, mais j'étais gamin, j'ai juste halluciné une silhouette, mais disons que ça ma marqué à vie. J'ai bien compris que ce n'était que le fruit de mon imagination suite à un mauvais jeu de lumière dans la salle. Sinon non, je ne crois pas au fantôme, il y a bien longtemps que nous aurions eu une preuve valable et non simplement de petits "scientifiques" de petites organisations plus ou moins valable.

il y en a eu plein des centaine de millier mes notre esprit es bien trop fermer au signe ou carrément trop ouvert ... faut se situer entre les deux a mon n'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Qu'est-ce qu'un ''signe'' sinon qu'un lien de causalité inexistant qu'on voit comme existant et auquel on attribue une signification, alors que l'événement se serait produit tout de même si on n'était pas là pour en être témoin. Ça serait un peu weird qu'il n'y ait JAMAIS de coïncidences.

Écoute ce clip de Jeanne D'arc, ça explique bien le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me demande vraiment pourquoi tu t'acharnes autant sur le sujet. Tu va sur des forums, tu fais des ''discussions'' de 25pages que tu gardes en plus, tu mets le tout ''public'' et tu continues de ''trouver'' des arguments sur que ''oh combien'' le tout est faux. Tout ça pour ''convaincre'' le 10% des 5% des personnes moindrement ouverts à se genre de phénomène et côter investissement de temps, on va y repasser.

Y'aura p-t un GT dans un Hasile ''hanté'' à St-Clothique, pointes-toi et trouves-toi aures choses a fouttre pauvre toi. Et si c'est pas assez pour toi, mon amie à un chalet et elle offre à quiquonce qui réussit à passer une nuit dans son chalet, ta juste à demander et à date le record fait pitier: c'est 2hrs. Pourtant, j'ai vue défiller 15zaines de personnes et c'pas les ''pas peureux'' qui manquent.

On pourrait faire un setting de caméra et te filmer et mettre ca en direct sur le site, pourquoi pas? T'a l'air d'aimer ça faire du divertissement, eh ben fait s'en du divertissement.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Je suis contre la superstition car ça ruine le potentiel d'awesome de la race humaine.

Aussi, j'aime planter des gens en débat et troller des caves est un de mes passes temps. La communauté ésotérique/surnaturelle/paienne est une mine sans fin d'humour. L'autre thread que j'ai fait vs la folle est drôle donc je m'amuse à répandre l'histoire. Ce thread-ci, est pas mal sur le même sujet, mais avec du monde moins complètement fous, I hope.

J'ai aucun problème avec chiller dans une maison hantée. Je garantis pas que je vais pas faire de sauts, je suis juste humain, mais reste qu'il faut mieux que ça pour prouver l'existence du surnaturel. De la vieille plomberie pis un asile sale non plus.

Je pense que je vais poster le reste du thread tusuite, tu aurais pu comprendre que c'est crissement cave lancer un défi à propos du surnaturel...

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu aurais pu comprendre que c'est crissement cave lancer un défi à propos du surnaturel...

Donc, les gogosse invisibles ça existe tout ça?

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec le chalet, on va te laisser faire des sauts ben comme du monde et passer une belle nuit. Après, on pourrait s'arranger pour entrer en communication avec l'entité et lui demander de t'épargner. Si celle-çi refuse, on pourrait s'arranger pour le faire partir, live, devant tes yeux et au Diable l'awesomeness de la race humaine - elle est ce qu'elle est. Au pire des pire, si tu restes toujours septique, une entité ça peut se mettre en tabarnack et t'attaquer physiquement et avec se genre de cas, t'a ben beau te dire que la plomberie est pas top-shape, t'a grand chose pour expliquer ça.

Aucune mort que je ne connaisse, entendue ou vue a été question d'avoir été tué par une entité. Jamais entendu parlé de quelqu'un s'être fait blesser non plus..

"Yo les boyzzz le fantôme m'a blessé!!"

Of course.

Edit: Eh bin, y'a modifié son post.

Modifié par FranktheTank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mort que je ne connaisse, entendue ou vue a été question d'avoir été tué par une entité. Jamais entendu parlé de quelqu'un s'être fait blesser non plus..

"Yo les boyzzz le fantôme m'a blessé!!"

Of course.

Edit: Eh bin, y'a modifié son post.

Car ce n'est pas ça que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Wild, tes opinions sont une crisse d'orgie. On est pas dans Evil Dead.

Envoie des ''entités'' m'attaquer, j'attend QUE ça. Je suis prêt à m'tenir dans une pentagramme pendant 12h avec 10 de tes chums si c'est ça que ça prend pour que tu me caste un sort.

As-tu les couilles de te ridiculiser?

Parce que crois moi, je tiens mon boutte, et ce sans fantômes pour me backer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé quelque chose, il y a de ça environ 2 ans quand j'habitais encore chez mes parents.. J'ai aucune idée si c'est en lien avec le paranormal, mais disons que c'était étrange.

J'étais en train de faire l'inventaire de mes jeux vidéos avec mon friends. On venait de faire le compte de mes jeux de NES et on est redescendu au sous-sol pour ramener les jeux. On voit la chaîne stéréo, allumé avec le lecteur CD ouvert. Jusque là tout va bien. On s'en approche et sur le display c'est écrit HELP... J'pèse On/Off, ça s'éteint pas. J'essaie de fermer le lecteur CD, il veut pas. J'pousse dessus, il ressort. J'ai décidé de tirer sur la plug. Le tout s'est éteint et je ne l'ai rebrancher que quelques jours plus tard. Ma soeur aurait vécu la même chose. Quand j'étais jeune, cette même radio s'allumait souvent toute seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en dessous des escaliers chez mes parents, on peut voir que la briques est brûler et si on enlève les planche du plafond près de cette endroit, on voit que c'est brûler en surface aussi. Mes parents m'ont dit que c'est parce qu'un petit garçon avait jouer avec des allumettes là. Ils m'ont dit qu'il n'était pas mort, mais j'ai commencer à croire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Probablement celui d'une tite fille Jap, mais je ne suis pas un expert.

Bon, moi j'ai l'intention de me pogner avec les pires superstitieux du coin. Révélez vous et exposez vos croyances, on va pas perdre de temps. Si vous êtes pas game de le faire... peut-être que vous croyez moins fort que vous les pensiez et vous devriez remettre en question vos idées de l'âge de bronze.

Signé, l'accusateur et sac de viande sans âme de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que crois moi, je tiens mon boutte, et ce sans fantômes pour me backer.

Tiens le si tu veux, reste que tu bougeras pas d'ton cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tiens le si tu veux, reste que tu bougeras pas d'ton cul.

Comment tu sais que je me bougerais pas le cul, t'est un devin champion?

C'est quand ce GT la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que je me bougerais pas le cul, t'est un devin champion?

C'est quand ce GT la?

J'suis prêt à embarquer là dedans. J'espère juste ne pas me faire attaquer par un fantôme ou être possédé!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma maison elle était hantée, la nuit (enfin certaines) on entendait des pas qui... passaient, et genre une fois ma mere s'st prise la tete avec mon pere, elle monte dans sa chambre, et au moment ou elle sort de ladite chambre, la poignée tourne et la porte s'ouvre, comme ca....

et pas mal d'autres trucs du genre, apres je me dis c'est bien, il y a peut-etre quelque chose apres la mort, du moins moi j'en suis convaincu!

bonne journée(? au Québec il est quelle heure?? Ici il est 13h)

Aucune mort que je ne connaisse, entendue ou vue a été question d'avoir été tué par une entité. Jamais entendu parlé de quelqu'un s'être fait blesser non plus..

"Yo les boyzzz le fantôme m'a blessé!!"

Of course.

Moi j'ai mon beau pere qui m'a raconté qu'une fois, avec des amis, il a fait le truc du verre, pour "communiquer avec les esprits"(y croient qui veulent), et bah il y a eu un mec qui a pris une grande claque (pas par un des mecs autour de la table), et le verre n'a jamais pu casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que je me bougerais pas le cul, t'est un devin champion?

Non, paske j'sais que les dudes de ton genre parle plus fort qu'il n'agissen. Même si ça dit que ca va venir, ca vien jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...