Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-05-16 à 22:21, BaeuRouge a dit :

.../...

Il y a un lieu préservé les poètes l'ont touché

70 jours environ pour passer la première étape hermétique, la nuit noire de l'âme. 

C'est régulier. A voir le palier maintenant puis la suivante. Ça va

Il y a 17 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Non. Si c'etait le cas, il y regnerait un minimum de bienveillance.
Se palucher sur le pire de la pire vague du emo ne semble pas suffir pour être emo.

Assez paradoxal de parler aussi faussement de bienveillance tandis que la quasi-totalité de ses posts sont soit des attaques ad hominem soit des arguments fallacieux dans le but de vous nuire. :thinking_kermit:

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

70 jours environ pour passer la première étape hermétique, la nuit noire de l'âme. 

C'est régulier. A voir le palier maintenant puis la suivante. Ça va

Un vrai fou dans ta tête, bro.

Izi, c'est pas un divan de psy. :yodawg:

• J'aime! 1

Prenons soin de nous et des gens qu'on aime.

Quand la vie c'est d'la marde, il faut répondre avec bienveillance.

Notre best emo era s'en vient. Je le sens.

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit :

C ki elle

Une influenceuse à la mode, je crois.
Dans le doute, c'est de la merde.

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...
Le 2025-08-15 à 15:50, Ce bon vieux Rick a dit :

Un compliment ?

Profite, c'est rare.

Je reviens du Motocultor, c'était violent.

Bon... je saigne des yeux en le lisant et je rougis de honte parce que ça fait longtemps que je l'ai écris -- y a eu un bug dans le système de publication et il devait sortir il y a plus d'un an maintenant lol -- et que ma compréhension s'est beaucoup complexifiée et enrichie, mais voilà. Ma première publication est là. https://doi.org/10.1177/00084298251346793 

• J'aime! 3

Il y a 2 heures, Ce bon vieux Rick a dit :

Aussi violent que la popo ?

Pour le foie, ouais.
Sinon, évidemment pas (quoiqu'on a apparemment eu un pousseur bien amoché dans un combat de poubelles).

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

Bon... je saigne des yeux en le lisant et je rougis de honte parce que ça fait longtemps que je l'ai écris -- y a eu un bug dans le système de publication et il devait sortir il y a plus d'un an maintenant lol -- et que ma compréhension s'est beaucoup complexifiée et enrichie, mais voilà. Ma première publication est là. https://doi.org/10.1177/00084298251346793 

que changerais tu ?

• HAHAHA! 1

J'ai pas la disponibilité cognitive de retourner lire pour te faire la liste, mais je t'en donne un exemple : je parle de l'ambivalence du rapport des québécois d'ethnicité canadienne-française à la religion, aujourd'hui je préciserais davantage ce que je veux dire par là...

• J'aime! 1

Le 2025-08-20 à 11:14, Retromantique a dit :

Tu me donnes l'idée d'écrire un texte de 6 000 mots et poursuive la tradition familiale (mon grand père était un savant)  que je vais intituler:

La fin des exceptions en matière de sécurité de piscine:  des kilomètres de nouvelles clôtures et de pistons hydrauliques contrecarrés par un gamin futé qui ne sait pas nagé ?

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Il y a 17 heures, Demarkco Fleming a dit :

Tu me donnes l'idée d'écrire un texte de 6 000 mots et poursuive la tradition familiale (mon grand père était un savant)  que je vais intituler:

La fin des exceptions en matière de sécurité de piscine:  des kilomètres de nouvelles clôtures et de pistons hydrauliques contrecarrés par un gamin futé qui ne sait pas nagé ?

J'en connais un qui veut vraiment pécho @Retromantique... 

Dire que ça se faisait en rime, à l'époque. :doc_mailloux:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...