Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

image.thumb.png.926eef531dba82a5168857759d8ad038.png

Je me sens fière en ta. Je vais coordonner ce méga projet de recherche à compter de janvier. 

OK, ferme deux secondes pis écoute bien, j’vais te faire une p’tite liste des criss d’affaires qui me tiennent pas mal plus à cœur que toyte la marde que t'as jambonné.

1) La batterie du caliss de cell à Katie Perry même si y reste 1 % pis qu’y panique.

2) Les ustensiles en sirop d'erable faits à la main par des hippies de l'UQAM sur Etsy que personne veut, même en spécial.

2)Les coquerelles. Toutes. J’leur fais plus confiance qu’à toi, au moins elles savent quand se cacher.

4)Le nombre exact de fois que le premier ministre éternue dans une journée, avec ou sans morve.

5) La hauteur du mont Everest en nanomètres, tabarnak, juste pour être sûre que j’me fais chier de façon précise.

6) Où est rendu mon criss de criss de tabarnak de tampax usagé rendu à l’égout.

Pis, le gros bonus… où est rendu ton tampax usagé parce que clairement c’est là que ta conversation aurait dû finir en fait

Le 2025-12-13 à 17:49, Tokyo Eyes a dit :

OK, ferme deux secondes pis écoute bien, j’vais te faire une p’tite liste des criss d’affaires qui me tiennent pas mal plus à cœur que toyte la marde que t'as jambonné.

1) La batterie du caliss de cell à Katie Perry même si y reste 1 % pis qu’y panique.

2) Les ustensiles en sirop d'erable faits à la main par des hippies de l'UQAM sur Etsy que personne veut, même en spécial.

2)Les coquerelles. Toutes. J’leur fais plus confiance qu’à toi, au moins elles savent quand se cacher.

4)Le nombre exact de fois que le premier ministre éternue dans une journée, avec ou sans morve.

5) La hauteur du mont Everest en nanomètres, tabarnak, juste pour être sûre que j’me fais chier de façon précise.

6) Où est rendu mon criss de criss de tabarnak de tampax usagé rendu à l’égout.

Pis, le gros bonus… où est rendu ton tampax usagé parce que clairement c’est là que ta conversation aurait dû finir en fait

ayoye, c'etait supposé etre drôle? a quel moment? oussa?

Mais ca va, j'adore le cringe... ; )

Le 2025-01-12 à 00:02, ChloeSeashell a dit :

Bon, première mise à jour plate - ils font un patient à la fois, j'étais sensée être première, mais ils ont reçu la paperasse de quelqu'un d'autre juste avant la mienne.

Donc les entrevues et les tests de "qualification" sont repoussés pour avril, et je recevrais le traitement en mai ou juin si tout ce passe bien.

Bon, finalement ils ont décidé de faire l'expérience sans moi. Sans vouloir faire ma victime, c'est clairement un cas du "bras cassé trans". Vu que je prends encore des médicaments pour mon état (des patchs d'Estradiol), ils ont peur que ça puisse influencer les résultats.

Mais bon, au moins un autre de Québec y aura droit:

• J'aime! 1

il y a 12 minutes, ChloeSeashell a dit :

Bon, finalement ils ont décidé de faire l'expérience sans moi. Sans vouloir faire ma victime, c'est clairement un cas du "bras cassé trans". Vu que je prends encore des médicaments pour mon état (des patchs d'Estradiol), ils ont peur que ça puisse influencer les résultats.

Mais bon, au moins un autre de Québec y aura droit:

L'échantillon de personnes est petit ?

Sinon, c'est débile, autant tester des caractéristiques différentes.

Il y a 20 heures, Yacou a dit :

L'échantillon de personnes est petit ?

Sinon, c'est débile, autant tester des caractéristiques différentes.

Ouais, c'est littéralement la première fois qu'ils essaient ça (avec la SP, auparavant c'était pour certains cancers).

Notez, quand je dis "ils ont peur" je ne parle pas des médecins (vous voyez mon neuro, Dr Beauchemin, dans l'article, il est cool et super smat)

Non, les gens qui ont peur sont dans la corporation qui fabrique le médicament, qui sont toujours frilleux quand il s'agit de risques.

• J'aime! 1

Il y a 13 heures, Tokyo Eyes a dit :

*proceed to play the victim*

Je vais peut-être surprendre, mais j'avoue qu'elle est bien placée. Nice shot.

Sérieusement je suis pas si déçue de ne pas faire partie du processus scientifique, je suis surtout frustrée qu'on ne m'ait rien dit. J'avais un rendez-vous confirmé à l'hôpital pour faire mes tests de présélection, j'ai glandé deux heures à l'Enfant-Jésus ce jour-là, il a été cancellé sans me prévenir, et j'ai dû appeler l'infirmière responsable moi-même pour apprendre que je n'étais pas sélectionnée. Selon ce que je comprends, le message s'est "perdu dans' malle" comme dirait ma grand-mère. 

• Navré... 1

• 3 semaines plus tard...

Je suis en congé sans solde depuis décembre 2023, aka y’a pas une cenne qui rentre depuis +1 an. Ça va bien, ma blonde paie l’hypothèque, je paie une couple d’épicerie, j’ai encore assez pour tougher comme ça quelques années si ça me tente. :ennui_du_meta:

Super occupée avec la maison de janvier 2024 à novembre-ish, puis il y a eu les fêtes. J’ai encore quelques besognes en lien avec la maison, mais le gros est fait. Ma fille va à la garderie le jour, ca va aussi bien que ca peut, on s’attendait à attraper toutes les maladies (c’est le cas), d’où le prolongement de mon congé de maternité en congé sans solde. Mais, entre deux grippes, rhumes, sinusites, pneumonies, monos, gastros, et tralala, ma blonde, avant de partir au travail, me demande ce que jai de prévu aujourd’hui. Je lui réponds 2-3 trucs de housewife clairement pas assez pour meubler une journée. Le reste du temps, je brain rot sur des jeux de cellulaire et je shitpost sur Reddit (pas plaisante pour une cenne, me fais downvote la plupart du temps). Je retourne travailler cet été, je sais que ça ferait du bien à mon cerveau qui est rendu aussi consistant qu’une slush puppie au gros soleil, mais ça ne me tente pas tant. On dirait que quand t’es dans une passe de « je moisis dans le lit avec mon cell dans les mains » , c’est super tough de sortir de ce mindset.

ah oui, je ne m’entraîne pas du tout. Aussi ferme qu’un camembert. :pr_thumsup:

• J'aime! 1

à l’instant, Schadenfreude a dit :

Je suis en congé sans solde depuis décembre 2023, aka y’a pas une cenne qui rentre depuis +1 an. Ça va bien, ma blonde paie l’hypothèque, je paie une couple d’épicerie, j’ai encore assez pour tougher comme ça quelques années si ça me tente. :ennui_du_meta:

Super occupée avec la maison de janvier 2024 à novembre-ish, puis il y a eu les fêtes. J’ai encore quelques besognes en lien avec la maison, mais le gros est fait. Ma fille va à la garderie le jour, ca va aussi bien que ca peut, on s’attendait à attraper toutes les maladies (c’est le cas), d’où le prolongement de mon congé de maternité en congé sans solde. Mais, entre deux grippes, rhumes, sinusites, pneumonies, monos, gastros, et tralala, ma blonde, avant de partir au travail, me demande ce que jai de prévu aujourd’hui. Je lui réponds 2-3 trucs de housewife clairement pas assez pour meubler une journée. Le reste du temps, je brain rot sur des jeux de cellulaire et je shitpost sur Reddit (pas plaisante pour une cenne, me fais downvote la plupart du temps). Je retourne travailler cet été, je sais que ça ferait du bien à mon cerveau qui est rendu aussi consistant qu’une slush puppie au gros soleil, mais ça ne me tente pas tant. On dirait que quand t’es dans une passe de « je moisis dans le lit avec mon cell dans les mains » , c’est super tough de sortir de ce mindset.

C'est compliqué, moins t'en fais, moins tu veux en faire et plus tu culpabilises. Et plus tu culpabilises, moins t'en fais.

Le téléphone, c'est étudié pour que t'y passes ton temps, y a rien de mieux à faire que de le mettre dans un coin pour ne pas y toucher.

Oh je ne culpabilise pas vraiment, surtout avec les dernières années que j’ai eues, disons que j’étais pas loin du burn out et avec l’arrivée de ma fille, je pense que ça m’a mise officiellement burned out alors ce répit, je pense le mériter. C’est juste que je brain rot et je le sais à 100%, on dirait que j’ai perdu genre 50 QI ces deux dernières années. J’espère que ça va revenir quand je retournerai au travail. 

Il y a 4 heures, Schadenfreude a dit :

Oh je ne culpabilise pas vraiment, surtout avec les dernières années que j’ai eues, disons que j’étais pas loin du burn out et avec l’arrivée de ma fille, je pense que ça m’a mise officiellement burned out alors ce répit, je pense le mériter. C’est juste que je brain rot et je le sais à 100%, on dirait que j’ai perdu genre 50 QI ces deux dernières années. J’espère que ça va revenir quand je retournerai au travail. 

Ah, bon, s'il y a pas tant de déprime, ça va.

Et au pire, t'en perds encore une centaine et tu pourras comprendre Baeu. Tu noteras tes impressions, au cas où t'en reviens, je suis curieux.

Il y a 13 heures, Yacou a dit :

Ah, bon, s'il y a pas tant de déprime, ça va.

Et au pire, t'en perds encore une centaine et tu pourras comprendre Baeu. Tu noteras tes impressions, au cas où t'en reviens, je suis curieux.

Non pas de déprime, juste anxieuse asf à l’idée de retourner au travail et de me lever à 6h pour pouvoir me préparer avant que ma fille se lève pour la préparer elle et puis arriver à temps au bureau pour 8h30. Je sais pas comment les gens font avec toutes ces responsabilités calisse. Je verrai rendu la I guess !

• QU-QUOI?! 1

Il y a 21 heures, Schadenfreude a dit :

J’avais vu de quoi que le cerveau des femmes change temporairement après la grossesse, ce serait tout à fait normal que tu ressentes cette baisse en points de QI. Ton cerveau run le logiciel Maman-mode, son activité est redirigée vers les besoins de l’enfant le temps qu’il soit plus autonome. En tout cas, c’est la théorie que j’avais lu, basée sur des brainscans. 

Le 2026-01-14 à 14:35, Schadenfreude a dit :

Je suis contente de lire de tes nouvelles. Je ne lis plus vraiment le Dep depuis un bon bout, et ce soir j'ai décidé de tout lire ce que j'avais manqué.

Profite de ce "repos", le travail va revenir bien assez vite. On n'a pas souvent l'occasion dans une vie de juste glander sans stresser monétairement.

il y a 29 minutes, Aradia a dit :

Je ne lis plus vraiment le Dep depuis un bon bout, et ce soir j'ai décidé de tout lire ce que j'avais manqué.

Tu te fais vraiment chier en fait.

Trouve toi une passion.

La mienne est d'insulter ta daronne.

Cte vieille peau.

il y a 2 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Tu te fais vraiment chier en fait.

Trouve toi une passion.

La mienne est d'insulter ta daronne.

Cte vieille peau.

J'ai peut-être exagéré en disant tout. Je vais survoler certains sujets et lire un peu plus attentivement d'autres. J'attends que ce soit l'heure de mon match, et je ne veux pas être en larve sur le divan.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...