Aller au contenu

Carte d'affaire


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pis mon Drox, quand est-ce que t'en fait faire pour toi pis ton équipe modérateur?

Non ok c'est pas sérieux, seulement je suis un peu dérangé mentalement voyez-vous et j'ai rêvé cette nuit que le Dépotoir était rendu avec des membres qui sont de puissant hommes d'affaire, juge et avocat etc parce qu'on avait été dans des compagnies on qu'on remplaçait leurs cartes d'affaire par des cartes d'affaires du Dépotoir, alors le monde donnait des cartes du Dépotoir sans s'en rendre compte pis la logique du rêve c'est que les hommes d'affaire se disait: Ben crime, si c'est Pierre Gauthier PDG de Blahblahblah qui m'a donné ça, c'est que ça doit être une bonne place.

Bon ok ça marcherait pas dans le réel parce qu'on s'entend-tu que le monde s'en rendrait compte avant de donner les cartes, mais je tenait à prouver mon insanité mental qu'apporte le Dépotoir à mes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PatrickBatemanBC.jpg

Je suis assez cinglé pour revenir tout juste d'Ebay après avoir vu cette photo là et m'être commandé ce set de carte là à 7$ + free shipping.

Je peux bien ne plus avoir d'argent pour passer la st-valentin avec ma blonde... Mais criss que ça en lol la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...