Aller au contenu

Cette application va changer votre vie.


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de découvrir l'applicaiton la plus extraordinaire EVER. Celle-ci te permet de TOUT rassembler tes trucs dans un même portail. Autant le web, que ce qui se trouve dans ton ordinateur.

http://www.youtube.com/watch?v=h4Ox8a0RU70

J'ai même pas les mots pour expliquer TOUT Ce que ca fait, mais c'est super simple. Tout ce fait seul, rien à lire, rien à comprendre. Même avec les photos facebook ca fonctionne, youtube, google image, twitter, TOUT! C'est juste une petite extenstion qui va dans google chrome ou firefox.

Vous pouvez avoir un long mur rempli de trailers de film, de jeux flash, de photos facebook, de video de jeux vidéo, de TOUT. Vous pouvez adder les fichiers dans votre ordinateur, autant que tout ce qui se trouve sur le net. C'est fini l'époque ou l'on ouvrait des dossiers pour voir nos photos et nos vidéos.

www.cooliris.com/

C'est peut-être pas clair mon affaire, mais essayer le. Je crois que l'extension sur chrome fait même pas 2mb... ca prend 10 sec à télécharger.

Oh, et enregistrer vous. Après vous pouvez mettre tout ce que vous voyez dans vos favoris. Donc, dans votre "section video" vous allez voir TOUT ce que vous avez mis en favoris de n'importe quel site. Donc, vous pouvez avoir un long mur rempli de vidéo provenant de plein de sites différents. Même chose avec les images... et ... C'EST MAGIQUE.

Edit : Windows serait tellement plus intéressant s'il se rapprochait de ca. Avoir un bureau en 3D, avec des objects interactif, des icones de jeux en 3D qui bouge, une liste de musique qui se déroule comme ca, une liste de tout les programmes, et ... et ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste pour chrome et firefox. Cooliris fonctionne aussi en standalone, sur internet explorer et sur safari si ma mémoire est exacte.

J'ai trouvé ça merveilleux il y un ans quand je suis tombé sur ça, mais j'ai désinstallé l'extension après une semaine parce que ça me servait à rien à part faire beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça merveilleux il y un ans quand je suis tombé sur ça, mais j'ai désinstallé l'extension après une semaine parce que ça me servait à rien à part faire beau.

Même chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Windows serait tellement plus intéressant s'il se rapprochait de ca. Avoir un bureau en 3D, avec des objects interactif, des icones de jeux en 3D qui bouge, une liste de musique qui se déroule comme ca, une liste de tout les programmes, et ... et ... !

Peut-être dans Windows 8. Ça fait un bout que ça se fait sous linux (depuis l'arrivé des netbooks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images je vous conseille de remplacer le logiciel d'aperçu des images de Microsoft par Picasa (Google), c'est tellement plus rapide et meilleur !

Compare des pommes avec des pommes, c'est clair que Google torche Microsoft avec ses applications, je rêve du jour ou j'aurai un OS signé Google! :1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas trop cherché mais j'imagine qu'il faut activer un truc puisque pour l'instant lorsque je navigue dans mes dossiers, Cooliris recherche seulement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Windows serait tellement plus intéressant s'il se rapprochait de ca. Avoir un bureau en 3D, avec des objects interactif, des icones de jeux en 3D qui bouge, une liste de musique qui se déroule comme ca, une liste de tout les programmes, et ... et ... !

Ça a +/- rapport, mais ça m'a fait penser à ce bon vieux 3DNA:

About3DNA_v1.jpg

3dnadesktopxm1.jpg

3dna.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça merveilleux il y un ans quand je suis tombé sur ça, mais j'ai désinstallé l'extension après une semaine parce que ça me servait à rien à part faire beau.

Exactement la même chose, j'ai installé ca a ses début y'a plus d'un, j'ai fait trippé mes amis, j'ai foutu ca au poubelle 1 mois apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça merveilleux il y un ans quand je suis tombé sur ça, mais j'ai désinstallé l'extension après une semaine parce que ça me servait à rien à part faire beau.

Même chose ici.

Et de trois... Mais ça m'a pris plus d'une semaine avant de me rendre compte

que je ne m'en servais absolument pas.

Par contre, j'aime bien Cool Previews fait par les même gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...