Aller au contenu

Un nouveau code de vie pour le Dépotoir


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Vivre et laisser vivre.

Mmmm...Oui...et non. T'as trois modes de vie possibles: Le mode Urbain, le mode Rural et le mode Hermite. (Je parle de l'occident contemporain, bien sur. Ailleurs, il en existe d'autres.)

Et ces trois modes sont totalement incompatibles entre eux. Il faut donc choisir ton mode de vie et accepter le "package deal" qui vient avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oshino a dit :

Mmmm...Oui...et non. T'as trois modes de vie possibles: Le mode Urbain, le mode Rural et le mode Hermite. (Je parle de l'occident contemporain, bien sur. Ailleurs, il en existe d'autres.)

Et ces trois modes sont totalement incompatibles entre eux. Il faut donc choisir ton mode de vie et accepter le "package deal" qui vient avec.

bien dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Est-ce qu'un admin peut changer la date de la création de mon compte pour 2010, je trouve que ça fait pas très original d'avoir une fausse date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crowley a dit :

Est-ce qu'un admin peut changer la date de la création de mon compte pour 2010, je trouve que ça fait pas très original d'avoir une fausse date. 

Ça ne marche pas comme ça. Il faudrait fusionner avec ton compte original.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-07 à 05:51, Crowley a dit :

Est-ce qu'un admin peut changer la date de la création de mon compte pour 2010, je trouve que ça fait pas très original d'avoir une fausse date. 

Beau necro-post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...