Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais c'est pas si facile que ça changer de job, et souvent on aime l'ambiance entre les colègues ou juste les horraires qui fitent avec notre vie.

Y'aura toujours des clients chiants, mais y'en a aussi des fucking nice.

Des fois je déteste moins mon travail quand j'ai des clients que j'ris avec et qui sont recconnaissant même si j'suis juste une kid sous-payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fec, tu travailles dans une place ou ils vendent des viandes froides, mais ça te fait chier si un client veut acheter des viandes froides. Sérieux, change de job.

T'as lu ou non ? Ces clientes-là me demandent de couper des viandes froides alors que j'ai déjà entré leur montant sur la caisse. Également, mes autres collègues attendent pour se servir de la dite caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais considérer la petite personne à WhosMAD comme un bon échantillon de la gente féminine, je serais un esti de misogyne bien défini.

Le plus attristant dans ce sujet, c'est de lire l'imbécile à Sim4444 nous sortir un autre semblant de fait inutile sur les noirs. Coudonc mon Simon, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les noirs, pour que tu leur accordes de l'attention à un tel point? Ton acharnement à leur sujet est pathétique.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais considérer la petite personne à WhosMAD comme un bon échantillon de la gente féminine, je serais un esti de misogyne bien défini.

Le plus attristant dans ce sujet, c'est de lire l'imbécile à Sim4444 nous sortir un autre semblant de fait inutile sur les noirs. Coudonc mon Simon, qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les noirs, pour que tu leur accordes de l'attention à un tel point? Ton acharnement à leur sujet est pathétique.

Pourquoi tu comprends pas ?

J'ai pas dis que tout les noirs dans le monde sont ainsi !

J'ai dit que j'ai remarqué que les noirs que moi je voyais, à mon subway et qui sont d'origine haïtienne(surtout) était lent.

Y'a une osti de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ton commentaire qui est ridicule comme si le fait que TOI tu donnais assez de pourboire venait invalider une tendance générale.

Aussi ridicule que ton argument de merde qui dit que juste parce que la majorité du monde tippent beaucoup qu'il faut absolument que tout le monde donne un gros tip sans exceptions.

Encore une fois, un appel à la tendance majoritaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu comprends pas ?

J'ai pas dis que tout les noirs dans le monde sont ainsi !

J'ai dit que j'ai remarqué que les noirs que moi je voyais, à mon subway et qui sont d'origine haïtienne(surtout) était lent.

Y'a une osti de différence.

Fermes-ta gueule pis écris un message politiquement correct comme tout le monde même si ce message est une fausseté; les autres vont te donner de la rep et vont te trouver ben ouvert d'esprit.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous êtes juste intolérant.

Dans mes cours, il y a beaucoup de noirs, et j'ai remarqué moi aussi que plusieurs (sauf les jeunes qui ont assimilés la culture américaine/québécoise) sont souvent très smooth dans ce qu'il font. Je n'aime pas employer le mot "lent", parce que ça me semble péjoratif dans ce contexte.

Un mec noir français très cool avec qui j'ai travaillé cet été et avec qui j'ai un cours a cette allure aussi très décontractée, prendre les choses à la douce. Ça ne l'empêche pas d'avoir une Maîtrise en Droit International et bientôt une Maîtrise en Relations Internationales au HEI.

Moi pour parler franchement, je trouve ça cool. Plusieurs noirs que je croise à l'Université prennent leurs temps, ne se stressent pas avec des conneries.

Étant un gars assez tranquille qui aime bien se la couler douce, je crois que c'est plutôt notre culture à nous qui est peut-être trop rapide.

"Les noirs sont slow". Ah oui? As-tu déjà pensé que c'est nous qui sommes trop pressé et que notre façon de faire n'est pas si bonne qu'on le pense. On prend pour acquis que nos agissements sociaux sont les meilleurs car c'est une norme et une tendance majoritaire.

Pensez-y.

Okay dude mais le contexte c'est que moi j'travaille seule et que quand y'a un fucking rush de marde pis que j'dois allé le plus vite possible pour satisfaire mes ostis d'épaves de clients, j'ai pas le choix d'aller vite, et c'est certain que ça me fait chier de servir un caliss de lent, qu'il soit blanc noir ou bleu. Ça me fait chier aussi quand j'ai plein de choses à laver parce que le gars qui travaillait avant a rien crisser pis que j'ai un client qui prend 5 bonne minutes à choisir son fucking sous-marin.

Pleine de rage je suis, non mais sérieusement, ça fait chier c'est tout. Et ma grande question c'était juste de savoir si y'avait, ailleurs, le même phénomène qui se produisait, apparement oui. Mais c'est vrai ce que disait quelqu'un que les asiatiques sont pas ben ben drôle et les arabes sont toujours entrain de chier sur le prix, c'est vraiment comme ça où je travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le Subway où je vais à Longueuil, le personnel comprend pas vite. Faut tout leur expliquer deux fois.

Une chance qu'ya des noirs très, très, patients pour me donner l'exemple. Chte dis, un peu plus pis je généraliserais sur toutes les tites moronnes qui bossent dans les Subways.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermes-ta gueule pis écris un message politiquement correct comme tout le monde même si ce message est une fausseté; les autres vont te donner de la rep et vont te trouver ben ouvert d'esprit.

Wtf?

J'm'en caliss tu de la rep pis de ce que le monde peut penser de moi? LOL

Y'est correcte mon message en plus ?

T'es étrange.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le Subway où je vais à Longueuil, le personnel comprend pas vite. Faut tout leur expliquer deux fois.

Une chance qu'ya des noirs très, très, patients pour me donner l'exemple. Chte dis, un peu plus pis je généraliserais sur toutes les tites moronnes qui bossent dans les Subways.

Tg

Pis toi tu comprends pas encore l'ironie.

T'es poche pour le sarcasme j'trouve, laule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Whosmad est destinée à jouer un rôle de premier dans l'Alliance de la droite...... :cerveau:

Totalement, elle a déjà compris les bases de la statistique et de la généralisation.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay dude mais le contexte c'est que moi j'travaille seule et que quand y'a un fucking rush de marde pis que j'dois allé le plus vite possible pour satisfaire mes ostis d'épaves de clients, j'ai pas le choix d'aller vite, et c'est certain que ça me fait chier de servir un caliss de lent, qu'il soit blanc noir ou bleu. Ça me fait chier aussi quand j'ai plein de choses à laver parce que le gars qui travaillait avant a rien crisser pis que j'ai un client qui prend 5 bonne minutes à choisir son fucking sous-marin.

Pleine de rage je suis, non mais sérieusement, ça fait chier c'est tout. Et ma grande question c'était juste de savoir si y'avait, ailleurs, le même phénomène qui se produisait, apparement oui. Mais c'est vrai ce que disait quelqu'un que les asiatiques sont pas ben ben drôle et les arabes sont toujours entrain de chier sur le prix, c'est vraiment comme ça où je travail.

Ouais je comprends ta situation, j'ai travaillé dans la restauration pendant deux ans (dont pendant l'été du 400ieme dans le vieux-québec), je sais ce que c'est un rush.

J'essaie juste de vous faire réaliser que ce n'est pas un "problème" chez les noirs. C'est juste une collision de deux types d'approches différentes qui ne fonctionnent peut-être pas toujours à merveille il faut croire.

C'est peut-être frustrant parfois pour quelques-uns, mais moi je suis bien content qu'il y a des gens comme ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...