Aller au contenu

C'EST TROP COURT !


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hmm. Je dirait Non.

Je n'achetterai pas ce jeu, surtout que ma petite soeur ma prêté sa copie de Modern Warfare 2 et j'ai eu ma dose de Shooter Générique.

Mais merci pour les délicieuse CAPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cella n'empêche pas qu'il soit bien meilleur à jouer.

Sa c'est une question d'opinions.

Sa reste des jeux qui m'intéreste pas plus que ca. (BFBC2/MW2.)

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère le gameplay de Modern Warfare 2 mais pour le reste, Bad Company & Bad Company 2 beat Call of Duty sur tous les points.

J'vais commencer par jouer avec ma copie téléchargée hier en mode solo sur ma console bannie, et si j'aime assez ça, je vais l'acheter pour le online mais la démo m'avait pas ben ben convaincu, mais bon, c'était une démo avec une map, so...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou?!

C'est le commencement!

Medal of Honor revien en force l'année prochaine avec un design à la MW2, plein d'autre compagnie va recomennencer ou commencer à en faire, c'est sa qui vend le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des osties de FPS de guerre?

Je croyais que MW2 était la fin de cette ère.

Le début des véritables FPS du genre tu veux dire, ceux avec des véhicule, peut-être bientôt des avions de chasse pourquoi pas, des vrais PUTAIN de FPS avec des tas de véhicules sur des maps géantes et des dizaines et des dizaines de joueurs, des vraies guerres quoi.

D'ici quelques années vu comment ça évolue, sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début des véritables FPS du genre tu veux dire, ceux avec des véhicule, peut-être bientôt des avions de chasse pourquoi pas, des vrais PUTAIN de FPS avec des tas de véhicules sur des maps géantes et des dizaines et des dizaines de joueurs, des vraies guerres quoi.

D'ici quelques années vu comment ça évolue, sans doutes.

J'imagine un jeu de guerre + Natal Project sur 360. Ça doit être intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas déjà un FPS au PC où on pouvait jouer à 64 joueurs, même plus ?

64 joueurs y'a Battlefield 2, plus que ça, 128 y'a Joint Operations qui vaut pas de la marde (comme tous les jeux signés Novalogic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Battlefield il me semble, mais moi je parle de bons graphisme, de maps détaillées etc, après tu as MAG (Massive Action Game) ou les joueurs se comptent par centaine je crois, mais faut voir, il m'a pas l'air si top que ça.

Puis c'est une exclu PS3 si je ne m'abuse.

Attendons voir Pesmerga arriver avec ses arguments pro-consoles:sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...