Aller au contenu

C'EST TROP COURT !


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai déjà commencé à jouer sur ma XBox 360 bannie. Malheureusement, j'ai gravé le jeu sur un Fuji et non un Verbatim pis après la première mission ça me dit "Disque Illisible"... M'a aller acheter des Verbatim demain!!!

La première mission est intense et définitivement je vais l'acheter à sa sortie mais je pouvais pu' attendre pour jouer, quand j'ai vu qu'il était disponible internet.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Battlefield il me semble, mais moi je parle de bons graphisme, de maps détaillées etc, après tu as MAG (Massive Action Game) ou les joueurs se comptent par centaine je crois, mais faut voir, il m'a pas l'air si top que ça.

Puis c'est une exclu PS3 si je ne m'abuse.

Attendons voir Pesmerga arriver avec ses arguments pro-consoles:sorcier:

Je suis addict a mag. Le jeu prend un certain temp a maitriser car rien est expliquer mais une fois on comprend tout comment recevoir des points bonus et autre le jeu devien une vrais drogue! J'adore ce jeu. Je suis rendu au lvl 35 et c'est claire que je me rend jusqu'au dernier level. Mais il faut ce dire qu'a 256 players, pour crever vous allez crever des fois sa devien un peu frustrant mais le jeu reste quand meme tres ammusant en plus d'etre tellement plus jolie que mw2 avec son engin désuet qui date de 4ans.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah.... ouai MW2 est tres moche surtout quand tu vois qu'il etait dans la liste des plus beau jeu de l'année a côté de Batman : Arkam Asylum, Uncharted 2 et Killzone... rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan fini de MW2 mais je pouvais dire que le jeu est assez beau, même sur console.

Mais Uncharted 2 était plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...