Aller au contenu

God of War III


Déchet(s) recommandé(s)

C'est inutile les Collector's Edition. Tu finis par faire la même chose que quelqu'un qui ne l'a pas acheté: jouer aux jeux seulement.

L'édition de collection de BioShock 2 prend toute la place dans les tablettes. Celle de RE5 contient un sac (lol).

Le dernier que j'ai acheté est celui de Zelda OoT au N64 où la cartouche était GOLD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que des gens foute leur console en français pour jouer en français, ca me dépasse totalement....chialer pas sur les voix après ça au pire, vous courrez après en maudit.

Sinon mon ami combat un boss hier, y'arrive pour y foutre le dernier coup...PAF...yellow line of doom ! Kratos a TUÉ sa console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu as le moindrement de temps ces jours ci, loue-le simplement et tu auras le temps en masse pour le passer. C'est sûre par contre que si tu es le genre à vouloir avoir tous les achievements ou trophies, l'achat en vaut peut-être plus la peine.

J'ai fini le jeu hier dans la nuit après environ 8-9 heures de jeux assez intensivement(ok, beaucoup trop) et je dois dire que je suis aucunement déçu, les finish him des Dieux n'auraient jamais pus être mieux, gros criss de WOW LOL avec quelques nasty moments. La fin est assez bien aussi, j'ai bien hâte de voir les prochains jeux ou la prochaine série de Santa Monica puisque God Of War est désormais fini.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss c'est rendu que tu me fait chier. Avec ses post là! Je suis sûr que Drox a déjà ouvert un sujet avec ton nom dans la voûte. Caca ou pas caca?

Bref je voulais juste demander quel est vos numéros de vos Ultimate édition? Moi j'ai le numéros 2 je voulais savoir si c'est quelque chose de nice ou si on s'en fou.

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je peux pas croire que des gens foute leur console en français pour jouer en français, ca me dépasse totalement....chialer pas sur les voix après ça au pire, vous courrez après en maudit.

Voyons donc c'est quoi l'osti de rapport? J'ai jamais chialé que toutes les versions françaises de jeux vidéo qui existent sont mauvaises, je suis simplement déçu que la voix qu'ils ont donné à Gaia dans le jeu ne fit pas vraiment avec sa grandeur de géant. Sinon, les voix en tant que telles dans le jeu sont amplement réussies et correctes (à mon goût) et je suis à l'aise avec le fait que ce ne soient pas les originales.

Voici plutôt ce que je pense : Sony offre de pouvoir jouer à ses jeux en français, je le prends et je suis parfaitement satisfait comme ça. Point à la ligne.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si je spoile, mais bon:

Je suis rendu à Hades, je suis dead à la phase 3 et j'ai arrêté là.

Le premier level sur Gaia est vraiment bien fait.

Je joue à Normal.

Les personnages sont tellement bien faits.

C'est rare que je trippe sur les graphiques d'un jeu, mais là wow.

Les Gorgons ont beaucoup changé!

*loves Golden Fleece*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 autres? Où tu inclus aussi Chains of Olympus sur PSP?

Je crois que celui sur PSP n'a aucun lien avec les 3 autres dans l'histoire même. Quelqu'un peut confirmer?

Je crois que Chain of Olympus a un lien quand même qui explique certaine chose sans tout changer l'histoire et faire en sorte que tu comprends pu rien rendu au 3e opus... Mais ça explique pourquoi Atlas est pogné à soutenir le monde et qu'il t'haït la face... Et ça inclue l'histoire de Persephone aussi je crois (je sais qu'elle est dedans).

Bref c'est un petit plus.

Pis t'attends quoi pour les faire les autres GoW, Le Monsieur Volant!

Tu sais pas que dans les suites de jeu faut toujours commencer par le premier XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je savais pas ces précisions sur Chain of Olympus. En fait, je tente de pas trop m'en intéressé car ça signifierais l'achat d'une PSP...je tente de limiter les dépenses du genre!

Par contre tu tournes le fer dans la plaie là Tiffany! :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis t'attends quoi pour les faire les autres GoW, Le Monsieur Volant!

Tu sais pas que dans les suites de jeu faut toujours commencer par le premier XD

Je sais, je sais! Shame on me!

Je vais remédier à cela, aussitôt que je finis le 3eme. Ça va juste faire comme quand j'ai jouer aux Resident Evil, j'avais commencer pas Code Veronica pour ensuite jouer le premier, puis le 3, ensuite le 0, le 2 et j'ai évidemment terminé avec le 4 et le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je savais pas ces précisions sur Chain of Olympus. En fait, je tente de pas trop m'en intéressé car ça signifierais l'achat d'une PSP...je tente de limiter les dépenses du genre!

Par contre tu tournes le fer dans la plaie là Tiffany! :( lol

Pour t'aider, j'ai trouvé très ordinaire la version PSP. C'est moin bon que les versions consoles de salon. Il n'y pas le petit côté épique grandiose avec des décors de fou. Il manquait de boss aussi, me semble. Le jeu ne m'a vraiment pas marqué car j'm'en souviens presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions en vrac après quelques heures:

-C'est beau.

-Le double jump me fait chier des fois et je tombe din trous.

-C'est crissement beau.

-Ça ressemble beaucoup autre autres opus de la série.

-C'est épic en sale.

-Le rouge sur rouge comme écriture, ça se lit mal en tabarnak.

-J'ai tu dis que s'tait beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...