MattIsGoD 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Craignez son courroux: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBrun 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 hahaha nice les photos ! a force de regarder des photos comme ca ... j ai appris a toujours garder une pose plastique dans les moments opportuns ! pis thunderfuck ...caliss que tes désagréables !! vient pas poster ici si ca t allume pas gros emo dcaliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 1 mars 2010 Auteur Partager 1 mars 2010 Ce gars là, c't'une bête! il gagne la coupe Stanley, et tout suite après, la médaille d'or au olympiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 pis thunderfuck ...caliss que tes désagréables !! vient pas poster ici si ca t allume pas gros emo dcalissFull of shit is the new sweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 pis thunderfuck ...caliss que tes désagréables !! vient pas poster ici si ca t allume pas gros emo dcaliss Ahahah ouin thunderfuck, t'es ''désagréable'' OUUUUUUUUUUUUUUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Ahahah ouin thunderfuck, t'es ''désagréable'' OUUUUUUUUUUUUUUU. When i look at some people i say to myself; ''God, how stupid is this asshole ?'' Then i hear somebody talking about some clever stuff then i figure that he's full of shit and when those two don't applies, i realize that they are fucking nuts. And some are THE THREE AT THE SAME TIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Tu devrais éviter d'utiliser une langue que tu ne maitrises pas; ça te fait paraître plus con que tu ne l'est réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Tu devrais éviter d'utiliser une langue que tu ne maitrises pas; ça te fait paraître plus con que tu ne l'est réellement.Ton nickname c'est ''Crackvader''Décalisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Calme-toé la tigresse. C'était presque un compliment mon affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Calme toé la tigresse c'était presque un compliment mon affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Juste pour toi Math, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 ABC, toé, tu sais comment me faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 MattIsGod a sûrement eu une érection si extraordinaire lorsque Crosby a marqué...Wow!Certains ont vu le but de Paul Henderson, le but de Lemieux, moi j'aurai vu le but de Crosby (à la télé, pas en vrai!).Le genre de situation dont on se rappellera encore dans plusieurs années en se souvenant exactement à l'endroit où nous étions lorsqu'on a vu ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Mon éjaculation lors du but de Sid ferait passer Peter North pour un impuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 ABC, toé, tu sais comment me faire plaisir.Si j'en pogne d'autre comme sa, j'vais penser à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosarider 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 bien joué les cousins...en argent les américains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!