Aller au contenu

PS3 ERROR 8001050F


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous êtes incapables de vous connecter au Playstation Network. C'est normal

February 28, 2010 - SCEA is looking into widespread reports tonight of PlayStation Network login errors causing many left unable to play games, and even lose trophies, on certain PlayStation 3 consoles.

"We're aware that many of you are having problems connecting to PSN, and yes, we're looking into it," the company said in a statement. "Stay tuned for updates."

Forum members and e-mail tipsters are saying this problem is primarily affecting owners of the older model of the PlayStation 3, and is even causing users to lose trophies previously earned. Many titles, such as Heavy Rain, are also now unplayable due to connection issues with Sony's servers.

One theory points to an issue with the console's internal calendar, which is reportedly resetting pre-slim models to 12/31/1999.

It's unclear at the moment how widespread this issue is.

IGN has contacted SCEA for additional updates on what's causing these errors.

Update: SCEA has confirmed PS3 Slim models (120/250GB) are connecting normally.

J'ai même lu que certains users ont perdu des trophées. Si jamais j'en perds une quantité importante, je criss ça au vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 n'est pas bissextile, 2012 le sera.

Commentaire typique de ti-coune en informatique au cégep. Vous prenez tout le monde pour des caves.

T'as peut-être pas imaginé une seconde que le bogue était causé par/ou affecte le calendrier dans la PS3.

Hint:

One theory points to an issue with the console's internal calendar, which is reportedly resetting pre-slim models to 12/31/1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?

EDIT: Je m'explique, en quoi ton explication a un lien avec une année bissextile?

Il est possible que le PS3 se croyait dans une année bisextile:

1. Le moment où cela s'est produit: 28 février -> 1 mars

2. Le calendrier est resetté à une date antérieure.

Ne pas mélanger "calendrier-sur-ton-mur" et "calendrier-software".

Des software failures, ça peut être déclenché par quelque chose d'aussi banal qu'un calendrier.

Je vais tenter de retirer la batterie à l'intérieur et de la remettre ensuite. Il y a des chances que cela puisse régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ça capotait sur neogaf! Certains pensaient qu'ils allaient devoir envoyer leur console à Sony, d'autres croyaient que c'était une sorte de "RROD". Selon plusieurs, Sony va offrir des cadeaux aux malchanceux, pour compenser le fait qu'ils ont perdu quelques trophés.

C'mon... C'est juste un bug. :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surement donner un code pour un jeu PSN genre, ou un truc de même, mais pas du cas par cas. Comme un peu Microsoft quand Xbox live était down durant les fêtes il y a 2 ans (m'essemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire typique de ti-coune en informatique au cégep. Vous prenez tout le monde pour des caves.

T'as peut-être pas imaginé une seconde que le bogue était causé par/ou affecte le calendrier dans la PS3.

Hint:

One theory points to an issue with the console's internal calendar, which is reportedly resetting pre-slim models to 12/31/1999.

C'est toi qui a écrit dans ton titre ''bug de l'année bissextile'', calme toi les hormones petit gars je n'ai faite que répéter ce que tu a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surement donner un code pour un jeu PSN genre, ou un truc de même, mais pas du cas par cas. Comme un peu Microsoft quand Xbox live était down durant les fêtes il y a 2 ans (m'essemble).

Hahahaha, belle joke man xD.

IL PARAIT QUI FAUT STARTER AUCUN JEU, CAR ON VA PERDRE NOS TROPHIES!

Ça fait que moi j'ouvre plus mon PS3 d'ici que ça soit réglé...

J'ai joué à BioShock 2 cette nuit. Je ne vois pas comment mon saved data se ferait effacé.

Si c'est le cas, bien c'est une vulnérabilité pas très cool.

C'est toi qui a écrit dans ton titre ''bug de l'année bissextile'', calme toi les hormones petit gars je n'ai faite que répéter ce que tu a écrit.

Oui j'ai mis ça. Je parlais du clock du PS3, pas de ton calendrier.

Ton commentaire n'apportait rien du tout au thread. (Hint: On a tous un calendrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...