Aller au contenu

PS3 ERROR 8001050F


Déchet(s) recommandé(s)

T'es pas très clair dans tes propos Unforgiven, mais veux-tu dire que la Ps3 croit que nous sommes le 29 février, alors que nous sommes en fait le 1er mars, et c'est ce qui causerait le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, belle joke man xD.

Dit toi que comme Microsoft l'ont fait, Sony a comme intérêt à faire une marde du genre.

T'es pas très clair dans tes propos Unforgiven, mais veux-tu dire que la Ps3 croit que nous sommes le 29 février, alors que nous sommes en fait le 1er mars, et c'est ce qui causerait le problème?

En effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus tranquille de jouer sur PC, t'es moins dépendant le l'incompétence de certains ingénieurs.

Va-y salope, retire de la rep !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas très clair dans tes propos Unforgiven, mais veux-tu dire que la Ps3 croit que nous sommes le 29 février, alors que nous sommes en fait le 1er mars, et c'est ce qui causerait le problème?

À peu près ça. Je viens de lire ceci sur IGN.

In short: bad stuff. Sony says that there's a bug in "the clock functionality incorporated in the system". What that means is that affected systems are resetting their internal clocks to 12/31/99, and this is causing a whole mess of problems including the inability to log into the PlayStation Network, start games and play certain video rentals. In addition, Trophy data for the games you're trying and failing to play turns into "corrupt data"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...