Aller au contenu

Accusé à la cour criminelle pour de la fiction


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

A Serbian film est excellent. Je l'ai vu 2 x dans la même journée. Faut faire la part des choses aussi c'est du cinéma.

Le film de Magnotta par-contre c'est minable. Ca n'a rien d'une oeuvre d'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le proces commence demain c'est toslement absurde. Et je n'arrive pas à comprendre que la procureure de la couronne peut croire que c'est un dossier légitime,crédible et surtout nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voix de faits et séquestration ... stupidités, femme à argent.

Méchant épais...sais tu vraiment si les accusations sont fausses ? des preuves ? Sa peut-être vrai mais il s'le cache . Si tu dis qu'il a de l'argent aussi....J'suis sur que c'est lui l'homme à cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Doupirate, câlisse!

Ça prend 10 secondes à un débile léger pour trouver le travail de Rémy sur le web! Tu te crois méga cool d'avoir trouvé ça sur Break.com? Cabochon?

Ferme ta face si tu n'as pas rien de plus brillant à nous chier!

T'as pas un nouveau compte à te créer avant que Drox te bloque ta nouvelle inscription?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais pas vu. J'ai regardé un boutte, pis vu que tu l'avais jamais vu, je te l'ai montré. Je te croyais plus vieux que 18 ans mon tilou. Je voulais pas te choquer. Je t'aime pareil, t'en fais pas. Bon, prends ton ti anti-dépresseur pis vas faire un ti dodo. Tu verras, tout va bien aller.

T'en mets des efforts pour spammer ma mailbox, mon tilou. Je remarque à chaque fois, tu sais. T'es bon.....bravo!

Modifié par Hitbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...