xdrox 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Les ÉcoModos sont supposés pouvoir identifier les membres comme des spammeurs, en allant dans leur profil.Il s'agit d'une nouvelle fonction du 3.0.5 et elle permet aux modos de SUSPENDRE les droits d'écriture des membres, en un seul clic.À utiliser avec parcimonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est moi ou t'es infos sous ton avatar s'affiche tout croche ?(Les miens également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est la même chose ici. Les infos sont mal affichées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mars 2010 Auteur Partager 7 mars 2010 C'est mieux, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est aligné à gauche. Mais tantôt, dans la fosse, c'était ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 (modifié) Comment au juste est-ce que le système évalue si tu spammes ou pas?Genre Kevin ça serait un spammer?EDTI: BTW, dans la fosse, je vois encore croche les informations sur le côté:http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4863-sup/ Modifié 7 mars 2010 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!