Aller au contenu

ACN


Déchet(s) recommandé(s)

T'as raison enfant bâtard. Il m'a dit qu'il est porte-parole, je crois bien. Je trouve ça marrant de voir qu'il t'ont fait à toi aussi le coup du "Donald Trump".

Je me demande si lorsqu'ils mentionnent le nom de Donald Trump la crédibilité monte ou baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si lorsqu'ils mentionnent le nom de Donald Trump la crédibilité monte ou baisse ?

ACN c'est de la marde. Ils ont eu pleins de problèmes juridique au Canada en 2003/2004 j'pense (Googlez pour être sur). L'affaire de Donald Trump, c'est juste que Trump "appuie" ACN, rien de plus, ils l'ont surement payé pour ça pcq le gars s'en criss dans le fond.

J'ai un vieil ami aussi qui a voulu me revoir, juste pour ça. Il a claqué tout son cash là dedans pis y'a même pas assez d'argent pour manger au McDo. Y fait toujours le party mais tout va sur sa carte de crédit. J'suis pas naïf pour 2 cents, il semble l'avoir oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''L'attrape'' dans ces types d'entreprises (ACN - Primerica - Mary Kay) c'est de nous faire croire que c'est ''facile''.

Alors que c'est uniquement une job de représentant/vendeur dont le salaire variera en fonction de l'effort. Les gens qui ''vivent'' de ça font faire des tonnes d'heures par semaine de rencontre d'information et autres activités. Et c'est pas tout de vendre les produits, le recrutement est aussi une source de revenus mais c'est ''recrue'' nécessite du temps et de la supervision pour les maintenir dans l'entreprise.

Bref, c'est loin d'être ''facile'' mais c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ACN = bullshit

C'est légal...

Tu peux faire de l'argent.

Ils vendent de vrais services (service interurbains,internet, forfait cellulaires ? ...

j'suis plus sur de quoi exactement mais les services sont réels)

Maintenant, ce qu'il y'a a savoir. Tu as un investissement à faire (500 ou quelque chose du genre je crois )

et il faut que tu vendes les services à du monde ou que tu recrutes...

Les services qu'ils proposent, bien que réels, sont "outdated", non-compétitifs, etc...

Si vraiment tu te sens capable de recruter du monde sans aucun scrupule et de vendre

des forfaits qui valent pas de la marde à ton entourage et ceux qui te feront confiance,

c'est ton problème (tu vas même faire possiblement de l'argent) ...

Par contre, y'en a beaucoup plus qui échouent là-dedans... Tu vas toujours

avoir un paquet de réponses négatives si t'essaies de recruter du monde

sur les forums,etc....

Bref, touche pas à ça, c'est de la marde

Secrétaire : Bureau du Ministre, que puis-je faire pour vous ?

Chialeux de radio : Bonjour madame, passez-moi dont le ministre !

Secrétaire : C'est de la part de ?

Chialeux de radio : Non c'est de la marde ! *Raccroche* Y'a toujours bin des limites !

(Pérusse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...