Aller au contenu

Windows Media Player sleep mode?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fais une longue recherche google pour trouver un plugin ou le moyen de mettre un sleep mode dans windows media player. Ce que je veux c'est que windows media player SEULEMENT se ferme sur un timer, pas mon PC au complet. Tout ce que j'ai trouvé fermait le PC en entier. Le problème est que j'ai besoin de musique pour m'endormir, mais desfois je me lève avec un mal de tête puisque la musique a joué toute la nuit.

Alors si vous connaissez un programme qui ferme un autre programme tu seul sur un timer, ou même un simple plugin, faite moi le savoir.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être essayer un truc comme Shedule Start Stop?

http://www.filetransit.com/view.php?id=114477

Schedule Start Stop is a simple application allows you to schedule programs to run and close at certain times.unlike other program launcher or scheduler.it not only allow you to start program in certain time,

but also help you to stop program in a certain time, it provide two different way to select program,from file or from running process.very easy to use, setup and forgot.

J'ai jamais essayer mais d'après moi, une petite application du genre aurait des chances de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie ce code dans notepad et save ça en l'appelant par exemple killwmp.vbs


set wshell=createobject("wscript.shell" )
wshell.run ("%windir%\system32\taskkill.exe /IM wmplayer.exe /F")

Ensuite tu fais exécuter ce truc dans la planification de tâches de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...