Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui me fait rire c'est sa façon de commencer le post en disant que "ça va faire mal", hahaha.

C'est ridicule, t'as l'air d'avoir pris ça comme si on venait d'insulter ta mère ou tes croyances. Pas la peine de s'énerver le clavier pour ça, eh. Tu peux te justifier, mais n'insulte pas les gens par dessus le marché parce qu'ils ont une vision différente de la tienne. C'est de l'enfantillage.

Les osties d'opinions de calisse.

C'est pas un argument pour faire tout ce qu'on veut.

-"Monsieur. Nous vous demandons de nous suivre, s'il-vous-plait."

-"Bon, calisse! Qu'est-ce j'ai fait encore?"

-"Monsieur, vous venez de tuer le Président."

-"Hey, ça c'est mon opinion pis j'ai l'droit d'l"avoir, ok?"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Spring c'est comme aldo, mais moins chère. Vive Spring.

Aldo est spring c'est la même chose, juste sous deux bannières différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre. Veston-cravate. Parce que j'me sens bien et confortable tout simplement. Pis j'me calice de ce que le reste du monde peut porté.

Me voici dans un bar nowhere cet hiver.

n525580427_2779601_6276571.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Garcon, j'adore. Moi aussi j'aime aller dans des bars bien habillé chic où le code vestimentaire n'existe pas. Ca attire fortement l'attention. Les gars te devisagent tous et placent des commentaires de Red-Neck, mais les femmes en raffolent.

Modifié par Scanize
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm moi j'aime bien les chemises carottés mauves, mais fuck d-tox sérieux, tellement "Wooowwww looolle ma mère a m'paye du linge à 90$ le jeans pour que j'me fasse pas niaiser en secondaire 2 ".

Passons, j'en dis que j'aime aussi les t-shirt avec des trous et les running shoes mauve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte : Toute sorte de vêtement des 3 quarts aux pantalons, jamais de jupes car je hait mes putains de jambes laides et cabossés XD mais bon j'ai pas vraiment de style en particulier...j'aime bien les vêtements de chez HetM mais j'aime aussi Garage un peu oui ça fait petit cul mais bon jmenfout J'aime le turquoise le bleu et le vert..je suis à la limite entre le beau et le pas mal confortable j'aime tout autant les friperies et les vêtements fashions. J'aime juste être confortable et bien dans ma peau. :P mais bon-.- sinon ehm...

J'aimerais porter ou j'aime voir :

Le fetish j'adore tout ce qui est vêtement latex... fetish latex, les soirées latex et fetish j'aimerais bien y participer un jour mais bon:P J'aimerais aussi faire des photos de ce genre:P Je trouve pas que c'est vulgaire. Bon oui la plupart des photos sont des photos de femmes avec peut-être seins refaits et alors? je sais pas c'est beau.. la matière me plait en tant que telle. Elle a un look brillant je sais pas pourquoi mais je trouve ça beau. Sinon j'aime bien le look vintage-jeune fille de campagne un peu comme les français ou encore un look suédois que j'ai récemment découvert avec un photographe suédois www.andreasohlund.com sinon http://www.paulinedarley.com/. J'sais pas ils ont un look classique mais beau...je saurais pas comment l'expliquer:P mais bon sinon les gothiques lolitas ça me plait, les cheveux coiffés de manière originale. J'aimais aussi le style un peu ébouriffé des années 80-90 pour les hommes un peu comme le chanteur d'Indochine. Sinon...les cheveux longs..look d'artiste, jean serrés avec gilet original...j'sais pas trop. Ou robe classique...un look naturelle classique et beau..qui fait un peu artiste:p

J'aime pas

la mode du rap, babyphat avec petits souliers pumas...je sais pas trop chacun trouve sa branche y'en a qui sont beau avec d'autres moins...j'aime pas le genre look beau gosse avec gilet bleu poudre...:P sinon c'est pas mal ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. C'est quand que le sujet va partir?

S'en fou de ce que ti-coune il porte!

Je veux des théories sur la mode et sur la coupe des vêtements ainsi que sur les lois entres les saisons et les couleurs utilisables ou non.

Je lance le bal.

J'adore la mode Chix par sa simplicité animale.

Par exemple l'argent et les diamants qui sont omniprésent dans l'attirail standard. Pourquoi?

Où bien pourquoi les gilets de floune de 14 ans sont hyper boursouflé haut niveau des épaules et se transforme dans tube au niveau des côtes.

Moins de nombril plus de matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens ne peuvent plus parler d'eux-mêmes sa devient toute une autre affaire. Haha.

La Ballet Boot.

Attirail de fétichistes gothiques qui n'arrête jamais la ligne vertical de la jambe. Ultra sexy.

China_Product_C2007827102841811978_Sexy_spike_heed_ballet_boot_CY_12819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je porte ce que j'aime et ce qui me fait bien. Je ne tiens jamais compte des marques de vêtements et je déteste payer des prix de fou pour quelque chose qui porte un nom. Je réussis à faire de très jolies combinaisons sans me ruiner. J'aime beaucoup mieux investir dans les voyages que dans la guenille. Je recherche quand même des vêtements de qualité qui traversent les modes, alors je cours les spéciaux. J'ai une nette préférence pour les matières naturelles comme le coton, le lin et le cashemire. Je porte souvent des robes en été, plus rarement en hiver. Petites robes simples avec sandales le jour ou talons hauts le soir pour les sorties, et le tour est joué. Sinon, comme tout l'monde, je porte jeans et T-Shirts. J'opte pour les tailleurs lorsque je rencontre de la clientèle, surtout quand c'est une première rencontre. Je ne me maquille presque jamais, sauf pour des occasions ou des sorties plus spéciales. Aussi simple que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeans sont un incontournable c'est presque toujours ca que je porte.

Je porte beaucoup de chandail de band mon dernier achat vestimentaire c'est un chandail de Nirvana justement je l'aime trooop :)

Pour les souliers jmet pratiquement juste des converse j'en ait pleins de couleurs différentes c'est le top confo pis ca marche avec pratiquement tout ce que je porte. Sinon ben des ballerines quand chui en jupe ou en robe.

Je déteste les top que les filles mettent pour sortir genre trop décolleté, avec des brillants et ces trucs la.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

style1o.jpgstyle3.jpg

Admirez le style.

Les souliers c'est des TOMS, regardez comme c'est hot! http://www.tomsshoes.com/productslist.aspx?CategoryID=8

En plus, à chaque soulier vendu ils donnent une paire gratuite à un enfant dans le besoin.

T-shirt V-Neck American Eagles, 12.99$

Veste Jack & Jones, 69.99$

Pantalon le 31, 49.99$

Espadrille TOMS, 59.99$

Modifié par Kenny Powers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...