Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien H&M pour la diversité et le prix de ce qu'on y trouve. C'est à dire que tu peux oser acheter des affaires que tu ne porterais pas nécessairement si tu étais pour payer le gros prix pour. Et ça je trouve ça cool. J'achète ce qui me passe sous la main dans le magasin et qui semble cool et je créé des ensemble. Ça revient pas cher et y'a quand même moyen de trouve des choses qui ne "feel" pas trop cheap. Faut faire attention avec les matériaux en achetant chez H&M.

J'allais beaucoup chez Urban Outfitters avant, mais je trouve que les prix sont rendus ridicule et la beauté du linge a grandement diminué avec les années. Ce qui fait que je retrouve souvent chez H&M de plus en plus. J'ai fait quelques folies sur des jeans et des bottes Diesel l'an dernier, mais c'était la dernière fois pour les prochains 5 ans je me suis promis !

Ma boutique préféré c'est vraiment chez Uniqlo, chaîne qu'on ne trouve qu'en Europe ou alors à New York. Je crois que ça doit être la plus belle boutique que j'ai vu de ma vie, avec des prix super abordables pour des coupes et un style européen complètement déjanté.

Modifié par maczag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&M c'est aussi cher que du linge de marque, c'est beau, mais ça vaut pas de la shnoutte. C'est CHEAP ! Je connais trop de monde qui achète là-bas et qui me dise "Ben non, faut juste que tu fasses attention à pas les mettre dans la sécheuse !!" Rapport ?! Et quand ça twist parce que c'est mal cousu, c'est quoi la maudite solution ?! Hein ? HEIN ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben H&M c'est un appoint. Tsé si tu as quelque chose de potable à la base, on s'en fou de mettre un sweater ou un chandail H&M, même s'il est cheap. Ça paraît pas en dessous d'un trench ou d'une veste... Ça colore le tout, ça coûte rien et ça complète l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une bonne dizaine d'événement industriel auxquels je participe et je dois dire que la mode goth/cyberpunk/steampunk et la plus sensuel de toute, tout juste avant le club européen.

Délicieuse photo.

451.jpg

myspaceimage0003.gif

blackwhitefright07copy.jpg

723-CL-Psycho-Cyborg.jpg

flyer_TG.jpg

VictoriaPerelet01.jpg

Club.

4012.jpg

sharkattackfrontcrop1.jpg

redblackmix.jpg

LINGR092028Z.jpg

Steampunk.

sp_freddie.jpg

B3BD65_fullsize.jpg

46a5850be62ef.jpg

Tada.

Modifié par Cheval
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la majorité de tes photos, les filles se sont fait refaire les seins. La cinquième est clairement modifiée. Je ne parlerai pas des autres. C'est un peu surfait comme mode. Ça en rajoute beaucoup trop pour rien. Ça peut peut-être faire de belles images en photographies, mais vois-tu sincèrement une fille se pavaner avec un tel attirail en pleine rue. Viens surtout pas t'appuyer sur le fait qu'à Montréal, il y a toute sorte de gens (je te voyais venir petit coquain). J'ai vécu à Montréal et c'est EXTRÊMENT rare que quelqu'un ose se pavané dans un tel acoutrement disgracieux. En plus, ton style club s'applique beaucoup plus pour les Salon de l'auto ou au nom "putain". Voir que tu peux te rabaisser aussi bas. Aie donc un peu d'honneur !

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as tu aucune notion de ce qu'est la mode? Dans un défilé, crois-tu que ce porte les mannequins soient réellement les modèles qu'on retrouve en magasin? Non, ce sont des lignes directrices d'une tendance ou d'une mode qui y sont dépeintes. Tout comme les images ci-dessus. Je n'y vois aucune raison d'être choqué ou déshonoré.

Pis wtf dire que toutes les filles ont les seins refaits? Qu'est ce que ça peut bien changer à leur accoutrement? Jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ca plus ou moins rapport avec la "mode" selon moi. Le goth/cyberpunk/steampunk c'est plus un truc sexuel de fétish qui trip sur les gros cheveux plein de couleur, le cuir, le sang, les piercings et les bottes pleines de fourrure. C'est clairement fait pour les gamins qui ont envie de se crosser et ca ne représente aucunement une tendance vestimentaire.

Perso il y a seulement la dernière image que j'aime bien. Mais les mega long gants sont too much. La troisième aussi est pas pire si c'était pas des criss de bottes et des talons over the top que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la mode rap, mais j'aime bien mon chandail.

shawn-mortensen-fuct-tshirt-2.jpg

C'est qui le déficient qui m'a enlevé un point pour mon message?

Modifié par Scanize
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lion : Y'a toutes sortes d'images dans ce qu'il nous a montré ok. J'ai seulement dit, en gros, que la majorité des images n'étaient pas représentatives de la vie quotidienne. Pour moi, qu'il montre ça et dise que c'est ce qui l'attire vraiment, c'est se restreindre à un truc que je trouve vulgaire. Et non, je ne suis aucunement jalouse des filles avec les seins refaits: je suis plate comme une galette et je m'aime ainsi. Je trouve ça affreux. La mode revient au naturel. La majorité des actrices américaines s'étant auparavant fait grossir les seins s'en ont fait enlever une partie au cours des dernières années. Je trouve que le corps d'une femme est vraiment beau. Chacune a son degré de sensualité et d'attirance. Juste que, s'il vous plaît, montrez donc quelque chose avec un minimum de proportionnalité !

@Persmega : C'est vrai que cette mode paraît plus sexuelle que le reste, mais je trouve que la troisième photo ressemble tout de même au style emo en plus poussé que la majorité d'entre eux l'aborde. Je trouve aussi que la dernière image a un certain cachet, mais seulement pour l'exploiter à un autre niveau. Je te lance le défi dans faire un dessin. Serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la majorité de tes photos, les filles se sont fait refaire les seins. La cinquième est clairement modifiée. Je ne parlerai pas des autres. C'est un peu surfait comme mode. Ça en rajoute beaucoup trop pour rien. Ça peut peut-être faire de belles images en photographies, mais vois-tu sincèrement une fille se pavaner avec un tel attirail en pleine rue. Viens surtout pas t'appuyer sur le fait qu'à Montréal, il y a toute sorte de gens (je te voyais venir petit coquain). J'ai vécu à Montréal et c'est EXTRÊMENT rare que quelqu'un ose se pavané dans un tel acoutrement disgracieux. En plus, ton style club s'applique beaucoup plus pour les Salon de l'auto ou au nom "putain". Voir que tu peux te rabaisser aussi bas. Aie donc un peu d'honneur !

En fait, ca plus ou moins rapport avec la "mode" selon moi. Le goth/cyberpunk/steampunk c'est plus un truc sexuel de fétish qui trip sur les gros cheveux plein de couleur, le cuir, le sang, les piercings et les bottes pleines de fourrure. C'est clairement fait pour les gamins qui ont envie de se crosser et ca ne représente aucunement une tendance vestimentaire.

Perso il y a seulement la dernière image que j'aime bien. Mais les mega long gants sont too much. La troisième aussi est pas pire si c'était pas des criss de bottes et des talons over the top que je déteste.

@Lion : Y'a toutes sortes d'images dans ce qu'il nous a montré ok. J'ai seulement dit, en gros, que la majorité des images n'étaient pas représentatives de la vie quotidienne. Pour moi, qu'il montre ça et dise que c'est ce qui l'attire vraiment, c'est se restreindre à un truc que je trouve vulgaire. Et non, je ne suis aucunement jalouse des filles avec les seins refaits: je suis plate comme une galette et je m'aime ainsi. Je trouve ça affreux. La mode revient au naturel. La majorité des actrices américaines s'étant auparavant fait grossir les seins s'en ont fait enlever une partie au cours des dernières années. Je trouve que le corps d'une femme est vraiment beau. Chacune a son degré de sensualité et d'attirance. Juste que, s'il vous plaît, montrez donc quelque chose avec un minimum de proportionnalité !

@Persmega : C'est vrai que cette mode paraît plus sexuelle que le reste, mais je trouve que la troisième photo ressemble tout de même au style emo en plus poussé que la majorité d'entre eux l'aborde. Je trouve aussi que la dernière image a un certain cachet, mais seulement pour l'exploiter à un autre niveau. Je te lance le défi dans faire un dessin. Serait cool.

Wow. Ça va faire mal.

Alors! Madame Tarte et Monsieur Insensibilité!

@Sam(Mme Tarte)

Réglons tout de suite votre propension, Mme Tarte, à sortir, voir tomber, du topic. Nous essayons bien sûr de parler de mode, c'est-à-dire d'expression artistique à travers le vêtement. Si vous désirez discuter du réalisme des photos qui sont prises en studio, nous le ferons ailleurs. En fait, nous ne le ferons même pas, car il faudrait bien être la plus abyssale des cruches pour penser être la première à crier "SHOPPED". Et en plus, en quoi la crédibilité d'une photo artistique est touché si en son processus on y retrouve des retouches digitales? Les photos que je vous ais proposées suggèrent un univers, un monde, un style et une nuance propre à elles-mêmes, elles n'ont que faire du réalisme et des conditions biologiques humaines.

En ce qui est question du port de ses vêtements, Lion affirme la vérité. La mode, c'est pas pour ce réchauffer à -40 un 11 janvier. La mode, au même titre que l'art, séduit le regard et comme de fait, l'intellect. Rien de plus. Elle influencera bien évidemment avec le temps vos torchons qui couvrent votre chair linéaire.

Sinon, les vêtements plus excentriques et inadmissibles socialement pourront être portés durant des occasions spéciales.

Informe toi sur le Fetish Weekend à montréal justement. Également dans n'importe quel tabarnak de rave.

Et l'honneur. Houlala. Vous m'expliquerais, chère Tarte, comment vous réussissez à jugez l'honneur d'un homme par son appréciation des différentes modes. En retour, je me permettrai de juger la gloire qui émane de vos propos, désert intellectuel dans la vallée de l'impertinence existentielle.

@Pesmerga

Mais tous est sexuel, abruti.

img-robe-en-tricot-2ab51a4cb7_orig.jpg

Pourquoi tu penses que cette robe toutàfaitnongothique à des rayures qui pointent vers le bas?

Elles ont exactement le même angle que le décolté et épouse les anches pour propulsé le mouvement vers l'intérieur des cuisses. C'est ultra sensuel comme robe. Tu as tord de confondre la mode, l'attirance sexuelle et l'amplification de la sensualité. La mode cyberpunk utilise seulement un taboo vestimentaire qui choque les petits catholique pratiquant comme toi.

Tout dans la mode est la conséquences d'un désir certains. Pourquoi tu penses que les chix on toujours plein de diamant qui brillent partout??? Je te laisse chercher.

Je te recite :

C'est clairement fait pour les gamins qui ont envie de se crosser et ca ne représente aucunement une tendance vestimentaire.
Va faire un tour sur lip-service.com. C'est juste une seule boutique parmi des vingtaines qui ship partout dans le monde et qui ont un énorme marché. Ou tu peux simplement aussi SORTIR DE CHEZ TOI
C'est vrai que cette mode paraît plus sexuelle que le reste, mais je trouve que la troisième photo ressemble tout de même au style emo en plus poussé que la majorité d'entre eux l'aborde.

2478046149_8c46c54e4a.jpg

Apprend à nuancer, tartelette.

Non mais quand même.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sors au bar avec des vieilles jeans coupés pas égal parce que j'suis trop bien de dedans. J'ai environ 2 paires de short propres que j'mets régulièrement...

Sinon j'm'en fous. Si l'monde me juge pour ce que j'ai l'air bin j'suis bien content de pas plus les connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ca plus ou moins rapport avec la "mode" selon moi. Le goth/cyberpunk/steampunk c'est plus un truc sexuel de fétish qui trip sur les gros cheveux plein de couleur, le cuir, le sang, les piercings et les bottes pleines de fourrure. C'est clairement fait pour les gamins qui ont envie de se crosser et ca ne représente aucunement une tendance vestimentaire.

Perso il y a seulement la dernière image que j'aime bien. Mais les mega long gants sont too much. La troisième aussi est pas pire si c'était pas des criss de bottes et des talons over the top que je déteste.

Il y a quelques personnes (tous de sexe féminin) de mon entourage qui arbore le « goth/cyberpunk/steampunk ».

Et c'est loin d'être un fétiche; seulement un mouvement vestimentaire qui les inspire.

Je suis d'avis qu'il y a du beau dans chaque étiquette de la mode, suffit de s'y attarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Ça va faire mal.

Alors! Madame Tarte et Monsieur Insensibilité!

@Sam(Mme Tarte)

Réglons tout de suite votre propension, Mme Tarte, à sortir, voir tomber, du topic. Nous essayons bien sûr de parler de mode, c'est-à-dire d'expression artistique à travers le vêtement. Si vous désirez discuter du réalisme des photos qui sont prises en studio, nous le ferons ailleurs. En fait, nous ne le ferons même pas, car il faudrait bien être la plus abyssale des cruches pour penser être la première à crier "SHOPPED". Et en plus, en quoi la crédibilité d'une photo artistique est touché si en son processus on y retrouve des retouches digitales? Les photos que je vous ais proposées suggèrent un univers, un monde, un style et une nuance propre à elles-mêmes, elles n'ont que faire du réalisme et des conditions biologiques humaines.

En ce qui est question du port de ses vêtements, Lion affirme la vérité. La mode, c'est pas pour ce réchauffer à -40 un 11 janvier. La mode, au même titre que l'art, séduit le regard et comme de fait, l'intellect. Rien de plus. Elle influencera bien évidemment avec le temps vos torchons qui couvrent votre chair linéaire.

Sinon, les vêtements plus excentriques et inadmissibles socialement pourront être portés durant des occasions spéciales.

Informe toi sur le Fetish Weekend à montréal justement. Également dans n'importe quel tabarnak de rave.

Et l'honneur. Houlala. Vous m'expliquerais, chère Tarte, comment vous réussissez à jugez l'honneur d'un homme par son appréciation des différentes modes. En retour, je me permettrai de juger la gloire qui émane de vos propos, désert intellectuel dans la vallée de l'impertinence existentielle.

@Pesmerga

Mais tous est sexuel, abruti.

img-robe-en-tricot-2ab51a4cb7_orig.jpg

Pourquoi tu penses que cette robe toutàfaitnongothique à des rayures qui pointent vers le bas?

Elles ont exactement le même angle que le décolté et épouse les anches pour propulsé le mouvement vers l'intérieur des cuisses. C'est ultra sensuel comme robe. Tu as tord de confondre la mode, l'attirance sexuelle et l'amplification de la sensualité. La mode cyberpunk utilise seulement un taboo vestimentaire qui choque les petits catholique pratiquant comme toi.

Tout dans la mode est la conséquences d'un désir certains. Pourquoi tu penses que les chix on toujours plein de diamant qui brillent partout??? Je te laisse chercher.

Je te recite : Va faire un tour sur lip-service.com. C'est juste une seule boutique parmi des vingtaines qui ship partout dans le monde et qui ont un énorme marché. Ou tu peux simplement aussi SORTIR DE CHEZ TOI

2478046149_8c46c54e4a.jpg

Apprend à nuancer, tartelette.

Non mais quand même.

Tu fais du drama pour rien le grand. Je vois pas pourquoi tu cries sur tout les toits comme ça. On traite pas les gens comme ça jusque parce qu'ils ont une opinion différente de la tienne. On était ici seulement pour en parler, mais avec un comportement aussi agressif, on ne peut pas aller bien loin. Je trouvais pas que c'était super approprié au topic, mais considérant tes arguments à travers ton foutoir de mots incongrus et de jugements hatifs sur ma personne, j'avoue que ce l'était quelque peu. Se sont tes goûts malgré que ce ne sont pas du tout ce que tu abordes.

Bravo pour la propension à essayer de faire des phrases complètes et utiliser des mots que tu ne sais pas écrire. La prochaine fois, tu pourrais t'en tenir à des insultes propre à ta personne plutôt que d'essayer de le faire avec classe. C'est manqué.

Non mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui me fait rire c'est sa façon de commencer le post en disant que "ça va faire mal", hahaha.

C'est ridicule, t'as l'air d'avoir pris ça comme si on venait d'insulter ta mère ou tes croyances. Pas la peine de s'énerver le clavier pour ça, eh. Tu peux te justifier, mais n'insulte pas les gens par dessus le marché parce qu'ils ont une vision différente de la tienne. C'est de l'enfantillage.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les polos. De presque toutes les couleurs: roses, bruns, bleu foncé, vert, peu importe. Mes polos sont tous "stripés", horizontalement ou verticalement. Je déteste tout ce qui est t-shirt avec le gros logo d'une compagnie dessus (surtout quand les gens en achètent deux grandeurs de trop). Je trouve ça laid et ça me donne l'impression que les gens achètent vraiment tout pour avoir la putain de marque.

Pour le bas, j'aime bien porter des jeans foncés - je peux donc les porter plusieurs jours de suite même s'ils sont salles (ça paraît moins). Même chose pour les shorts, le but étant de pouvoir les porter plusieurs jours sans les laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mes souliers italien ALDO. Je les ais payé 40$ et c'est de la qualité et je les portes à chaque occasion de pouvoir m'abiller propre et à chaque fois que je travaille.

img1015v.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...