Aller au contenu

Power Gig


Déchet(s) recommandé(s)

Bah, même si la guitare est probablement fait en plastique, ça me semble plus rentable qu'un guitar hero/rock band avec une guitare non fonctionnelle. C'est plus constructif si ça permet à quelqu'un d'apprendre à "vraiment" jouer d'un instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La guitare noire avec le logo xbox avait l'air d'être en plastique, mon erreur.

Je ne pense pas qu'ils vont produire des guitares avec de l'acajou non plus, probablement un bois franc ben ben cheap.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce jeu est un concurrent de Mario Party premier du nom pour le décalissage de mains vous pensez?

Tu parle de l'esti de jeu ou il faut tourner le joystick dans la paume de sa main?

TABARNAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God mais ça va être vraiment plus difficile! C'est chouette comme jeu, mais me semble que c'est pas tout le monde qui pourrait être bon avec ça...

Kéwee >> Haha, Mario Party. La meilleure idée pour torturer mon beau-frère. L'été passé on en perdait de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble très bien mais n'est-ce pas 1 an ou 2 trop tard? Je veux dire, à ma connaissance, la vague Guitar Hero & Rock Band s'essoufle un peu non?

Reste que j'ai bien hâte de voir comment il vont rendre le tout à l'écran et tout.

Curieux! je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Ça semble très bien mais n'est-ce pas 1 an ou 2 trop tard? Je veux dire, à ma connaissance, la vague Guitar Hero & Rock Band s'essoufle un peu non?

Hm, je suis d'accord. Ça fait un bout que j'en avais pas entendu parler, mais je pense que ces nouvelles guitares-là sont assez accrocheuses pour attirer un bon paquet de monde. T'as plus l'impression de jouer avec un jouet...

Modifié par Haluun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment écœuré des jeux de musique, j'ai trippé solide sur Rock Band 2, j'y ai joué longtemps, mais la c'est rendu qu'Activision sortent 6 jeux par année. Et Rock Band commence déjà à se prostituer aussi (Lego Rock Band, Green Day, Criss!).

Selon moi ce jeu va être un vrai fail, comment tu veux rentrer les 6 cordes et toutes les notes en 1 seul écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment réussiront-ils à créer différents niveaux de difficulté? T'sais, maintenant que nous avons physiquement une vraie guitare entre les mains, on joue la chanson telle quelle. On ne la joue pas à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...