Aller au contenu

L'avortement


Déchet(s) recommandé(s)

Haha t'es vraiment acculé au pied du mur. Tu n'a pas addressé un seul des contre-arguments dans mon dernier message.

Oui mais tu sembles oublier qu'il y a un long et pénible procédé d'accouchement qui doit avoir lieu, et ça, tu n'auras jamais à le vivre. Étais-tu au courant qu'un gros fœtus qui sort d'un ventre, ça fait MAL!? C'est assez facile pour un homme de juger sur ce à quoi il ne connaîtra jamais les réelles souffrances.

Si il est vrai qu'en tant qu'homme, je ne suis pas en mesure d'apprécier la douleur de mettre à bas, je peux affirmer encore une foie que la vie humaine à suffisement de valeur à long terme pour justifier ce genre de douleur temporaire et sans conséquences sérieuses à long terme.

Je base cette affirmation sur l'écrasante totalité des femmes qui vont affirmer sans l'ombre d'un doute que l'accouchement vaut la peine d'endurer ce calvaire. Oserais-tu remettre en question l'expertise de ces femmes?

Évidemmen ceci est vrai dans les situation où il n'y a pas de complications.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es vraiment acculé au pied du mur. Tu n'a pas addressé un seul des contre-arguments dans mon dernier message.

Si il est vrai qu'en tant qu'homme, je ne suis pas en mesure d'apprécier la douleur de mettre à bas, je peux affirmer encore une foie que la vie humaine à suffisement de valeur à long terme pour justifier ce genre de douleur temporaire et sans conséquences sérieuses à long terme.

Je base cette affirmation sur l'écrasante totalité des femmes qui vont affirmer sans l'ombre d'un doute que l'accouchement vaut la peine d'endurer ce calvaire. Oserais-tu remettre en question l'expertise de ces femmes?

Évidemmen ceci est vrai dans les situation où il n'y a pas de complications.

Euh... on ne parle plus de la même affaire. C'est un "débat" sur l'avortement, et non pas sur l'accouchement lorsque la mère DÉSIRE l'enfant.

P.s.: c'est ma dernière réplique à ton égard, t'as trop l'air de croire que t'es semblants d'indicateurs de crap valent quelque chose. Tu sembles croire m'apporter des arguments valides. J'espère que t'auras aucun travail sur l'avortement dans le cadre de ton cours de sciences politiques, ton échec te ferait baisser la valeur assez rapidement si je me fie aux INDICATEURS!

Va voir ailleurs, lire ce que tu répètes depuis 6 pages devient un peu ennuyant.

I'm out! --------------------------------------------------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es out? Ah bon.

p.s.2: j'y pense et tu peux bien faire ce que tu veux et continuer de sombrer dans tes illusions basées sur des discours subjectifs ridicules. Je ne te répondrai plus, ça me stimule pas d'argumenter dans le vide.

emot-smug.gif

Mais bon, juste pour réitérer: je parle d'indicateur pour montrer que c'est possible de mesurer la valeur d'une vie humaine, alors que t'as toujours affirmer le contraire. J'vais cesser de parler d'indicateurs quand tu va me sortir quelque chose comme un contre argument.

Honnêtement, je m'attendais à affronter un relativiste, pas quelqu'un qui camoufle son ignorance en invoquant le relativisme sans savoir de quoi il parle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, parce que toi tu sais de quoi tu parles? Résumé de ce qui se trouve dans les quatre dernières pages:

La foule: «Je suis POUR l'avortement!»

B~E: «Euhhh non non checkez, vous avez pas compris là. Un foetus genre ça peut devenir un médecin fek ça peut être utile dans société.. pk quon tuerait un médecin? xD»

Moi: «blablabla» (quelques points sur la souffrance de l'accouchement, sur le fait qu'un fœtus n'est pas un humain pleinement formé et conscient (on ne peut donc parler ici de «meurtre»), tenter de dénoncer le ridicule dans l'affirmation: « un fœtus peut être utile à la société. Douleur physique/psychologique de la mère porteuse? Connais pas.. ».

B~E: «Euhhh non non check, to pas compris là. Un foetus genre ça peut devenir un médecin fek ça peut être utile dans société.. pk quon tuerait un médecin? xD»

*je soupire*

B~E: «J'AI GAGNER LE DEBA CRISS D'IGNORANT!!!! XD»

Bon, salut là!

openDoor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce n'est pas un mauvais résumé. La vie, surtout la vie humaine, est bonne en soi, alors on devrait avoir une bonne raison d'y mettre un terme, surtout quand il existe des alternatives potables (adoption).

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras d'être parti si brusquement, fallait je soupe. D'ailleurs, ce que j'ai mangé aujourd'hui fut un déÉéÉéliIiIiceEe. J'appelle ça mon hamburger au placenta. Je te donne la recette à l'instant.

hbu1.png

Les pains

hbu2.png

La laitue

hbu3.png

Une tomate

hbu4.png

Une tranche de fromage Single Kraft!

hbu5.png

et notre placenta

Calisser la laitue sur les pains. Faire de même avec une tranche de notre tomate, la tranche de fromage Single Kraft ainsi que notre placenta!

hbu6.png

TADAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...