Aller au contenu

L'avortement


Déchet(s) recommandé(s)

En descendant la page, j'ai vu ton pseudo en italique (ce qui signifie: en processus d'écriture). J'ai glissé mon curseur sur les lettres et j'ai pu y lire: Écriture: (01:01)...

J'actualise une dizaine de minutes plus tard et... franchement! Dix minutes... pour en venir à ça? Ouf!

J'ai passé par différentes étapes pour écrire mon truc:

Quatre minutes pour écrire une argumentation.

Une minute à me dire que tu n'en valais pas la peine et à effacer ce que j'avais écrit.

4 minutes pour faire jouir ta mère.

Une minute pour poster mon message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s.: arrête de dire que je suis ou que j'ai l'air d'un étudiant de première année en B.A... je suis en secondaire 4.

J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le plus pathétique dans tout ce sujet: tes petits émotionnes plus risibles les uns les autres, à la toute fin de chacun de tes messages.

Donne-moi une bonne raison d'entretenir un débat sur l'avortement sur un forum et je te suivrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé par différentes étapes pour écrire mon truc:

Quatre minutes pour écrire une argumentation.

Une minute à me dire que tu n'en valais pas la peine et à effacer ce que j'avais écrit.

4 minutes pour faire jouir ta mère.

Une minute pour poster mon message.

Oh! Une joke de mère.. non mais t'es tout un membre original et hilarant mon cher ChokingDog.. vraiment j'te dis.

Okay, parce que le fardeau de te motiver à débatre sur le forum est maintenant sur mes épaules? T'es tu malade?

Non. Mais arrête de croire que je devrais me sentir obligé de répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu déclare, dans le même message, que 1)on ne peut pas prouver que t'as tort, 2) que tout ce que je dis c'est des âneries et 3) tu prend pas 2 secondes pour t'expliquer, ben tu m'excusera si j'suis intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit et je répète qu'il n'y a pas de vérité absolue dans une question morale du genre.. elle n'existe pas et tu ne m'as jamais prouvé le contraire, puisque tu ne peux pas. Bon, je vais me coucher. Je te laisse écrire ton gros paragraphe inutile... bonne nuit! ;)

Et à l'autre Pin qui chiale qu'on débat sur le néant: t'es mal placé pour dire ça, t'as créé une dizaine de sujets sur les réalisateurs de films pour qu'on en débatte. Comme si l'art était plus concret que les règles que se fixent une société...

J'ai loupé ça.

Les sujets en question ont été créé dans le seul but de discuter de l'œuvre du réalisateur en général (lire: partager son appréciation), et non pour "débattre", calisse de mongol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai loupé ça.

Les sujets en question ont été créé dans le seul but de discuter de l'œuvre du réalisateur en général (lire: partager son appréciation), et non pour "débattre", calisse de mongol.

franchement! deux journées... pour en venir à ça? Ouf!

fixed

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour moi que ça doit continuer d'être légal, pour être mieux encadré et laisser aux gens la liberté de choix.

Toutefois, je ne peux personnellement et selon mes principes concevoir et accepter cet acte.

Est-ce que tu irais jusqu'à dire que l'avortement est une... abérration? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai dit et je répète qu'il n'y a pas de vérité absolue dans une question morale du genre.. elle n'existe pas et tu ne m'as jamais prouvé le contraire, puisque tu ne peux pas. Bon, je vais me coucher. Je te laisse écrire ton gros paragraphe inutile... bonne nuit! ;)

J'ai loupé ça.

Les sujets en question ont été créé dans le seul but de discuter de l'œuvre du réalisateur en général (lire: partager son appréciation), et non pour "débattre", calisse de mongol.

Personne ici n'a parlé de vérité absolue. J'ai parlé d'objectivité, mais seulement dans le sens de "plus ou moins" objectif. J'ai spécifié que l'objectivité est un idéal qu'on ne peut atteindre, seulement se rapprocher.

T'as compris fuck all.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descendant la page, j'ai vu ton pseudo en italique (ce qui signifie: en processus d'écriture). J'ai glissé mon curseur sur les lettres et j'ai pu y lire: Écriture: (01:01)...

J'actualise une dizaine de minutes plus tard et... franchement! Dix minutes... pour en venir à ça? Ouf!

Ha ouin ?

Tu viens de me faire réaliser que je peux savoir ce que les membres sont en train de faire sur un sujet. Fascinant !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'attriste un peu de voir qu'un gros mongol asocial et maladroit comme Pesmerga puisse avoir le culot de s'essayer à se moquer d'autrui, après cinq années de ridicule ici (dont les e-mails qu'on a pu lire, y'a de ça quelques semaines).

p.s.: arrête de nommer mon pseudo. Ça fait quelques moments que je te vois namedrop mon pseudo dans des sujets sans aucun lien avec moi.

@Floyd: Ok, et c'est sensé me ridiculer, ÇA? À moins que tu n'avais réellement jamais remarqué la fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Pin déverse sa colère sur tout l'monde alors qu'il est juste faché contre B~E.

Ou est-ce que tu vois que je me moque de toi? Je suis même venu à ta défense plus souvent qu'autrement. Et j'aimerais bien un lien vers les posts ou je fais référence à toi. Tu hallucines des bananes pauvre chou.

Et pour ton information, j'avais jamais remarqué la fonction moi non plus. Je trouvais ca cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floyd: Ok, et c'est sensé me ridiculer, ÇA? À moins que tu n'avais réellement jamais remarqué la fonction...

I swear, je ne l'avais jamais remarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Saviez-vous que Zvezdolikiy, lors d'un GT entre Aristo, MattIsGod et KaL, aurait quitté le lieu de rencontre après qu'un pur inconnu lui aurait frôlé les cheveux? Paraît qu'il fulminait de colère après l'"incident".

Dude, t'es en retard. J'ai posté l'histoire de l'''incident'' dans le topic ''ce qui vous met en tabarnack''. Et puis on utilise le subjonctif après ''après que''.

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que Zvezdolikiy, lors d'un GT entre Aristo, MattIsGod et KaL, aurait quitté le lieu de rencontre après qu'un pur inconnu lui aurait frôlé les cheveux? Paraît qu'il fulminait de colère après l'"incident".

Et en quoi ça discrédite les propos d'un interlocuteur?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...