Aller au contenu

Votre état préféré?


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour moi c'est définitivement l'ivresse. J'adore le fait de voir partir les inhibitions et la gêne de ne pas connaître certaines personnes. Je me met à parler à n'importe qui de n'importe quoi, ça fait du bien. Danser pendant des heures et jamais se fatiguer parce qu'on se rend pas compte que le temps passe.

J'trouve ça triste d'avoir besoin de drogue pour être sociable. Apprend à avoir moins d'inhibitions même ajun, tu appréciera beaucoup plus la vie de tous les jours.

Personellement, je me suis calmé avec la drogue en publique parce que au contraire, quand je consomme, je suis complètement dans ma tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs trip que j'ai eu était avec la fraise verte (mix de speed et d'extasy).

Sinon, les 2 séparés c'est bin hot aussi comme feeling là. Mais un lendemain de E, c'est trop ruff là

Celui que j'ai détester le plus, le mush. Putain que c'est rushant ça. J'ai pas arrêter de badtripper la 1ere fois.

Aujourd'hui, je touche plus à rien car j'me met à paranoyer solide à chaque fois, même sur le weed. J'dois avoir passé l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça triste d'avoir besoin de drogue pour être sociable. Apprend à avoir moins d'inhibitions même ajun, tu appréciera beaucoup plus la vie de tous les jours.

Personellement, je me suis calmé avec la drogue en publique parce que au contraire, quand je consomme, je suis complètement dans ma tête.

C'est facile à dire.

Je suis très sociable et je vais déjà vers les gens en temps normal, mais il y a souvent un petit malaise, que je supporte et que j'affronte. Ce que j'aime quand je suis ivre, c'est que le malaise je ne le sent plus, il est disparu et ça fait du bien de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon état préféré est celui d'une bonne montée champignonique dans de bonnes conditions, avec de bons amis et de la bonne musique ! :mush: :mush:

Attention, à consommer avec beaucoup de modération et de vigilance (c'est un ancien adepte repenti qui vous parle).

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des champignons avec des amis et de la bonne musique, hein ?

Tu les trouve ou ces champignons, toi ?

J'baderais solide s'il y a plus de trois personne autour de moi, même s'il s'agit de ces sclerotias de merde.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des champignons avec des amis et de la bonne musique, hein ?

Tu les trouve ou ces champignons, toi ?

J'baderais solide s'il y a plus de trois personne autour de moi, même s'il s'agit de ces sclerotias de merde.

Pas trop d'amis non plus, 4 ou 5 maximum, puis faut pas toujours rester enfermé faut sortir dehors (de nuit de préférence ou dans un endroit trés peu fréquenté).

Pour l'endroit ou je les trouve je sais pas si on à la droit d'en parler sur ce forum, je t'envois un MP clin.gif

Modifié par Trösh
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ici c'est l'Quasicosmos. Le seul endroit ou tu peux prendre la stratosphère pour une couverture pendant que les nazis tentent de t'attraper avec des filets à papillons.

Heu sinon, j'dois être trop foncedé, je sais plus ce que je voulais dire...

Modifié par Soma
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est quand jai faite de la E. Putain, meme le jour ou je vait avoir une grosse maison, une famille, une grosse voiture et un avenir célèbre, j'va jamais me sentir aussi heureux que la journer ou j'ai été défoncer la dssus! Mais j'en ferai pus jamais, une fois c'est asser. J'ai tellement détester le débuzz! Surtout la sensation de manque, mon dieu, j'en tremble encore :o

La salvia arrive en second, mais seulement parceque ca dure moins longtemps. J'ÉTAIT UN PUTAIN DE RACK A ÉPICES EN BOIS!

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez plus peur de consommer

http://lcn.canoe.ca/...029-072945.html

Dans un rapport publié pour le Centred'études sur le crime et la justice de l'université de King's College,le professeur Nutt propose un classement des substances légales etillégales par le degré de risque présenté pour l'utilisateur.

Selon ce classement, l'alcool est au cinquième rang des substances lesplus dangereuses, derrière l'héroïne, la cocaïne, les barbituriques etla méthadone. Le tabac est au neuvième rang, et le cannabis, le LSD etl'ecstasy respectivement aux 11ème, 14ème et 18èmes rangs.

L'ecstasy est "bonne" pour vous !

edit : en réponse au -1 que j'ai reçu, le mot bonne entre guillemet était un sarcasme

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'etat où l'on fait semblant de ne pas mentir

GESTES, Moshe Nadir

"'J'ai feint d'être joyeux, et l'on m'a cru. J'ai feint d'être amoureux et l'on a eu pitié de moi. J'ai feint d'être désespéré et les gens ont pleuré sur mon malheur.

Mais un jour j'ai renoncé à toute feinte et j'ai dit la vérité, que je ne cesse de feindre parce que la vie est si terriblement vide. Alors tout le monde a hoché la tête et l'on m'a dit: - cet homme ne fait que feindre! Et personne ne m'a cru.'

(quand je pense que j'ai donné mon Anthologie de la poésie yiddish à un inconnu) rejoyce.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...