Aller au contenu

Doupirate -1/-3


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, j'ai testé voir si tu te laissais enlever des points lorsque c'était justifié et je constate que non.

À chaque fois que Doupirate perd un point, il en enlève trois. Ticon puéril, voilà ce qu'il est. Je suggère fortement qu'on lui enlève la capacité d'utiliser la réputation.

Allez voir nos profils respectifs pour constater par vous-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Lionceau, «LA REPP ON S'EN CRISSE».

C'est juste que je ne suis pas analphabète: quand j'ai de quoi à dire, je «l'écris à haute et intelligible voix» sans me cacher dans la voûte, chicken.. Si tu es trop chicken pour t'exprimer autrement qu'avec la rep, c'est ton problème, sauf que vu que j'en donne jamais, de la rouge, j'en ai toujours d'amples réserves que je gère à ma guise.

Asteur, je comprends que D-Bag ne veut pas s'en faire mettre parce qu'il l'utilise comme instrument de modération et n'a pas de temps à perdre à jouer de la rep. Il me l'a écrit hier. Je ne poste jamais dans la section de drogue, fake tu n'agis pas comme modérateur quand tu m'en mets.

S'il y a des Filles d'Isabelle à qui on ne doit pas donner de rep, ben qu'on en affiche la liste dans la fosse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas Doupirate, c'est que si moi le -3 ne me fera pas chier dans mon froc pour que je ne veuille plus t'en enlever, il effraiera certainement certains autres membres.

Je dis stop à ta dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas Doupirate, c'est que si moi le -3 ne me fera pas chier dans mon froc pour que je ne veuille plus t'en enlever,

Il ne te fait pas chier dans ton froc: IL TE FAIT BRAILLER COMME UNE MADELEINE :chat:

il effraiera certainement certains autres membres.

On reconnait là ton grand coeur. :lol: :lol: :lol:

Arntor je t'en ai donné un. Dans le vert, j'en donne pour les bons coups et quand des amis sont l'objet d'attaques de rep.

Les enfants: C'EST UN JEU !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, tu fondes ta thèse sur l'expérience personnelle... As-tu d'autres exemples de fois où il a enlevé 3 points pour un de perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un deal.

À chaque fois que quelqu'un me rapporte être victime de ton jeu vindicatif, je te retirerai dix points.

T'as compris?

Tu en retires trois, je t'en retire dix. En fait, ce n'est pas vraiment un marché. T'as pas ben ben le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour tout le monde?

Si c'est vrai juste pour moi ce sera la règle. Si c'est vrai pour tout le monde, ben ce sera la règle.

Tu fais les règles que tu veux, mais faut que ce soit connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que si tu vas voir ma fiche drette-là, tu vas voir ce qui se passe quand on est vulnérable.

Pis c'est pas juste, ce que tu dis à propos des règles. Tu te souviendras que j'ai demandé la permission avant de mettre de la rep négative dans la fosse en réplique à ce que faisait l'Alliance. Parlant de respect des règles, tu sais..

Les règles, je les exploite pour jouer, c'est tout et c'est en plus, parfaitement légitime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que si tu vas voir ma fiche drette-là, tu vas voir ce qui se passe quand on est vulnérable.

Pis c'est pas juste, ce que tu dis à propos des règles. Tu te souviendras que j'ai demandé la permission avant de mettre de la rep négative dans la fosse en réplique à ce que faisait l'Alliance. Parlant de respect des règles, tu sais..

Les règles, je les exploite pour jouer, c'est tout et c'est en plus, parfaitement légitime.

Non mais la fermes-tu ta calice de gueule? T'as 52 ans, vieil attardé, et on dirait que t'es resté coincé mentalement à l'âge de douze ans. Voir qu'un gars de ton âge traîne sur un forum à longueur de journée pour s'obstiner avec du monde deux fois plus jeune que lui. T'es crissement pathétique.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la fermes-tu ta calice de gueule? T'as 52 ans, vieil attardé, et on dirait que t'es resté coincé mentalement à l'âge de douze ans. Voir qu'un gars de ton âge traîne sur un forum à longueur de journée pour s'obstiner avec du monde deux fois plus jeune que lui. T'es crissement pathétique.

T'es en train d'engeuler virtuellement quelqu'un que tu n'as jamais rencontré et ton message va être vu par des dizaines de personnes qui n'auront jamais rencontré ni toi ni le destinataire de ton message. De plus, tu l'engueule pour des actions et des écrits produits sur un forum que tu ne peux même pas toucher avec ta main.

T'es crissement pathétique.

Lol, les internets.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train d'engeuler virtuellement quelqu'un que tu n'as jamais rencontré et ton message va être vu par des dizaines de personnes qui n'auront jamais rencontré ni toi ni le destinataire de ton message. De plus, tu l'engueule pour des actions et des écrits produits sur un forum que tu ne peux même pas toucher avec ta main.

T'es crissement pathétique.

Lol, les internets.

N'importe quoi, mais merci pour ton commentaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la fermes-tu ta calice de gueule? T'as 52 ans, vieil attardé, et on dirait que t'es resté coincé mentalement à l'âge de douze ans. Voir qu'un gars de ton âge traîne sur un forum à longueur de journée pour s'obstiner avec du monde deux fois plus jeune que lui. T'es crissement pathétique.

Vous noterez que j'ai ouvert à l'instant un thread dans la fosse, justement pour pouvoir y tenir ces propos de merde.

Je vous y attend ma grosse vieille préménopausée frustrée à cellulite bigoudis et rouleau à pâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, mais merci pour ton commentaire.

Bon, j'allais écrire dequoi sur le gens sérieux et l'internet, le trollage, la perte de temps que nous vivons tous sur ce forum, mais j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...