Aller au contenu

Killzone 2 à... DONNER?


Déchet(s) recommandé(s)

Je dispose d'une copie non-déballée du jeu et je songeais peut-être, euh, éventuellement la donner à un membre du Dépotoir via un concours ou quelque chose du genre.

Évidemment, il ne faudrait pas que ce soit un concours bébête du genre « inscrivez vos coordonnées ». Non, non. J'aimerais encourager votre participation dans la section et ensuite déterminer qui mérite le jeu (qui vaut quand même soixante piastres, c'est pas rien).

Alors, suggestions?

(Les Gros tas de marde sont automatiquement exclus du concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drox,

Étant un lecteur assidu du dépotoir depuis plus d'un an, je voudrais tout d'abord te dire que j'aime ce que tu as fait du site. Le 3.0 est un succès quant à moi. Je ne dis pas ceci comme lèche cul, mais bien parce que je le pense et que l'occasion de le dire était là.

Pour avoir le jeu....Je t'offrirai mon aide pour la section des jeux vidéo. Je sais qu'Ogoda s'en occupe et qu'Aristo le faisait également à merveille, mais je n'ai pas entendu parler de ce dernier depuis la version 3.0. À moins qu'il ait un autre nick et une autre forme d'écriture...

Écris-moi en mp si ça t'intéresse, je saurai alors déjà plus te donner des arguments qui pourront te dire pourquoi je ferrais un bon modérateur.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais un tournoi d'un jeu quelconque me semble idéale pour les g33ks de la place. Sinon si ca devient trop compliqués, je propose un tirage à la main. Tous ceux qui veulent participer donne leur nom, on fait une liste et drox pige dans un bocal de verre. (Le bocal de verre est pas nécéssaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Drox je préfèrerais le donner à quelqu'un qui n'a pas encore essayé le jeu que quelqu'un qui l'a déjà eu et qui ne jourra peut-être pas, ou quelqu'un qui fait accoire qui se l'a fait volé car dans le fond il veut juste le jeu pour l'échangé contre 60$ de forts pour se pété la nuit avec 4-5 sluts nowhere sorti d'un trou venant avant une bonne colonie de race différentes de condilômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...