Aller au contenu

Regrets


Déchet(s) recommandé(s)

1. Quelque chose que vous regrettez d'avoir fait.

Aucune, étrangement et rien me vient vraiment en tête

2. Quelque chose que vous regrettez de ne pas voir fait.

Je regrette pas grand chose à l'exception de pas m'avoir forcé le cul à l'école plus tôt... mais bon je me suis repris en main et ça va bien. C'est simplement que sa prend plus de temps faire ce que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quelque chose que vous regrettez d'avoir fait.

Je regrette d'avoir fumé ma première cigarette. C'est vraiment de la marde et ça me fait chier d'être encore pogné là-dessus 20 ans plus tard.

2. Quelque chose que vous regrettez de ne pas voir fait.

J'aurais aimé voyager plus avant d'avoir des enfants. Je les aime mes kids, mais c'est très difficile de bouger loin de la maison plus que quelques jours à la fois. Peut-être quand ils vont être plus grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que vous regrettez d'avoir fait.

Fumer comme un pompier.

Il y a de ces idiots (chu dans gang, yé!)qui assument leur choix et qui sont encore assez lucides pour avouer qu'ils s'en contresaintsiboirisent. Envoyez vos dons à la fondation de la crampe au cerveau. Je me demande à quel point il est nécessaire de faire un ACV avant de commencer à penser à arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quelque chose que vous regrettez d'avoir fait.

Comme bien des gens lacher l'école.

2. Quelque chose que vous regrettez de ne pas voir fait.

Continué l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof de roman voulait que je la baise dans les coulisses de l'auditorium du Cegep, sur un divan de décor de théâtre. J'étais puceau. J'ai eu la chienne. J'ai choké.

Un mois plus tard, elle s'est mise à tourner en rond dans le boisé près de l'immeuble à appartements où elle habitait. C'était la nuit. Elle était ivre. Elle s'est endormie.

Elle est morte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quelque chose que vous regrettez d'avoir fait.

D'avoir profité d'une fille soule .. (je l'étais un peu mais bon)

2. Quelque chose que vous regrettez de ne pas voir fait.

Je sais pas encore.. Mon ami veut partir une business avec moi mais j'ai envi de partir dans l'armée l'an prochain. C'est sur que l'un des deux, je vais regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1-Avoir péter les vitres d'une maison ancestrale qui est aujourd'hui comme un musé avec des amis (j'étais jeune et con)

C'est pas grand chose parce que la maison était abandonné quand on l'a fait. Mais pendant longtemps après l'acte, je vivais très mal avec ce que j'avais fait.

2-Avec plein (c'est relatif) de filles, ne pas avoir saisi ma chance au bon moment.

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Avoir péter les vitres d'une maison ancestrale qui est aujourd'hui comme un musé avec des amis (j'étais jeune et con)

C'est pas grand chose parce que la maison était abandonné quand on l'a fait. Mais pendant longtemps après l'acte, je vivais très mal avec ce que j'avais fait.

2-Avec plein (c'est relatif) de filles, ne pas avoir saisi ma chance au bon moment.

Les 2 vont si souvent ensemble ... j'en suis la preuve formelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...