Aller au contenu

Changer un disque dur


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le "disque" de vista qu'elle a payé cher pour son ordi est un recovery disc pour son modèle d'ordi uniquement. C'est pas la même chose qu'un CD original de Microsoft. Cherche pas ça pour rien.

j'avais pas encore levé mon gros cul de ma chaise, mais je suis pas mal sur en effet que c'était des recovery.

pour ma question je peux faire de quoi avec windows 7 trial? je pourrais réussir a faire de quoi même si j'avais vista d'installé? en passant je suis présentement a télécharger ton link.

ark j'ai menti ca a fini par loader la derniere page en me remerciant de mon attention etc mais que ce dl était pas fait pour moi!?

meh je vais me check un full version i guess

Modifié par TiGars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire quelque chose avec le .iso que je t'ai fait télécharger, l'installer de 7 est presque pareille a celui de Vista et je suis pas mal convaincu qu'ils n'ont pas fait de modification pour la gestion des fichiers "BOOTMGR" depuis XP.

Edit: Quand tu remplis remplie le formulaire, coche que tu travaille dans le domaine de l'informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que t'as essayé de booter à partir .iso que je t'ai fait télécharger?

Hey, t'aurais pas oublié une clé usb branché sur ton ordinateur toi?

ca download toujours, je risque d'aller me coucher avant la fin.

nan malheureusement ce n'est pas qu'une simple clé usb

Modifié par TiGars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant (triste?) ma blonde vien de retontir avec un disque dur, je l'essaye et ca me donne

Detecting storage device

et reste là nonstop

meh donc pas le hard drive le probleme i can guess that much.

si ca change quoi que ce soit le hd =

seagate

barracuda 7200.12

750 gig

C'est sur que si t'essaye de booter à partir d'un disque dur neuf qui a pas de Windows d'installé dessus, ton ordi va jamais démarrer. Quand t'aura fini de loader ton trial de Windows 7, installe le sur ton nouveau disque dur, et branche ton ancien disque dur comme second. Ainsi tu pourra l'explorer s'il est encore fonctionnel et possiblement récupérer certaines données et/ou faire des test plus approfondis.

Moi si j'était toi, j'me ferais pas trop chier avec des trials. Tu peut obtenir facilement une copie de 7/Vista complète fonctionnelle sur les sites de torrents. Je ne veut pas t'encourager à pirater, mais étant donné que tu t'es un peu fait fourré par Best Buy en payant pour un ordi neuf avec une licence de Vista sans avoir le cd d'installation, je considèrerais ça comme even (ma façon de voir les choses). Sinon si ta pas le CD mais que ta une clé de Vista valide, download la même version de Vista que t'avais sur un site de torrent mais utilise ta clé, t'aura donc un CD gravé de Windows pour installer mais une licence légale d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'était toi, j'me ferais pas trop chier avec des trials.

Le trial, c'est simplement pour qu'il se crée un nouveau BOOTMGR, c'est un fichier qui donne "l'ordre de chargement" des distributions de Windows.

Je ne sais pas comment ça qu'il à fait pour effacer ça, mais juste aller dans le menu de réparation d'un disque de Windows Vista ou 7 (Peut importe le type) devrait régler son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ordi de backup chie un peu alors je n'ai pas pus graver le .iso mais je devrais faire ca ce soir.

que ca marche ou non je mettrai une mise à jour.

pour le key c'est une bonne idée je vais chercher un peu pour ca. je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne donnent plus un cd d'installation!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...