Aller au contenu

Un spectacle bénéfice


NullZilla
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À Québec, par exemple, le Pub X permet de réserver une salle et fournit même des bières gratuites, si on dit que c'est pour amasser des fonds ! Ils font imprimer des billets gratuitement et tout.

Il y a sans doute quelque chose de semblable à Montréal.

Deux de mes amies et moi avions eu droit à 75 bières! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Québec, par exemple, le Pub X permet de réserver une salle et fournit même des bières gratuites, si on dit que c'est pour amasser des fonds ! Ils font imprimer des billets gratuitement et tout.

Il y a sans doute quelque chose de semblable à Montréal.

Deux de mes amies et moi avions eu droit à 75 bières! :D

hahaha pour "amasser des fonds" on s'entend que c'est pas pour aider Haïti. Je doute qu'ils le fassent. emot-wotwot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par exemple, nous c'était pour financer notre session d'étude en France.

Ils s'en foutent de ce qu'on finance, ça leur fait des clients qui consomment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok de la façon dont j'ai lu ton post je pensais que si tu leur disais que tu amassais des fond pour une bonne cause ils te donneraient de la bière et imprimeraient des billets gratuitement. Mais dans le fond ça fait parti du package quand tu loues la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je repars le sujet.

Je faisais part d'une petite idée à Drox et il semblait intéressé. C'est maintenant à vous de me faire part de votre opinion. Mon idée est dans la même lignée que celle énoncé ici, par contre je crois qu'on peut s'axer sur quelque chose de moins cher pour le publique et de moins stressant pour les participants. Je m'explique :

Je sais que quelques membres du Depotoir(Nulzilla, Noeud, BubbaShakur et moi) faisons de l'improvisation. Je serais d'ailleurs surpris d'apprendre qu'on est les seuls. On pourrait alors faire quelque chose avec ça dans le style monter une game affrontant les membres du Depotoir. Les avantages de faire de l'improvisation à la place de monter un show de talent;

- Le publique est plus accessible et ça coûte moins cher

- La location d'un local est beaucoup plus facile

- Ne demande pas 2-3 mois de planification

Bref, discutez là dessus, si ça vous tente d'en parler, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...