Aller au contenu

Faire tirer des billets pour le show d'Iron Maiden, en juillet?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je songe sérieusement à acheter une paire de billets (ils sont pas donnés, soixante dollars chacun) et organiser éventuellement un autre concours, cette fois pour le Studio.

Le concept serait à peu près le même que celui du concours de la Xbox 360 : obtenir un accomplissement. Puisque le show se donne en juillet, au Centre Bell, ça nous donnerait pas mal de temps et ça amènerait ultimement beaucoup de visiteurs, si on s'arrange pour faire de la bonne promotion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que Maiden devrait venir l'hiver quand je peux me présenter!

Sinon bonne idée. Il semble y avoir plusieurs fans de Maiden sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w00t w00t avait prévu faire tirer une télésérie plus ou moins connue. Mais si j'avais à organiser quelque chose dans sa section, ce serait l'intégrale des Invincibles, que je donnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spectacle d'Iron Maiden ça ferait une population cible assez restreinte pour un concours éventuel.

Je propose plutôt des passe spour des festivals. Comme ça, la personne aurait plus de choix. Par exemple, le Festival d'Été de Québec; Il y a plusieurs artistes variés sur une longue période de temps. C'est beaucoup moins contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

C'est quoi le problème à ce que ça soit restreint? Un Xbox 360, c'est pas mal restreint au monde avec deux mains et qui aiment les jeux-vidéo. Tu ne pourras jamais faire tirer quelque chose que tout le monde va aimer, à part de l'argent bien sonnant. L'idée d'une passe de festival n'est pas mauvaise, mais personnellement, j'aimerais vraiment mieux gagner des billets d'un gros show quelconque que des passes pour un festival.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème à ce que ça soit restreint? Un Xbox 360, c'est pas mal restreint au monde avec deux mains et qui aiment les jeux-vidéo. Tu ne pourras jamais faire tirer quelque chose que tout le monde va aimer, à part de l'argent bien sonnant. L'idée d'une passe de festival n'est pas mauvaise, mais personnellement, j'aimerais vraiment mieux gagner des billets d'un gros show quelconque que des passes pour un festival.

Le problème à ce que ça soit restreint c'est qu'il y a moins de monde qui vont être visés par le prix. S'il y a juste quatre membres d'intéressés par un spectacle, est-ce que ça vaut vraiment la peine que Drox investisse autant d'argent?

Le Xbox c'était surtout pour faire la promotion du dépotoir et attirer des gamers vers le site ainsi que d'augmenter la participation dans l'Arcade. Tous les gens de l'Arcade sont interpellés par ce concours, ce qui fait quand même beaucoup de membres. Même si tu as déjà une XBOX, à la limite, tu peux la revendre.

C'est beaucoup moins restreint le concours de la XBOX que des billets pour Iron Maiden, surtout que les habitants de Québec peuvent déjà les voir avec une passe du Festival cet été.

Des "gros shows" il y en a aussi dans les festivals, surtout au Festival d'Été de Québéc.

Drox a toujours intérêt a faire un concours qui va attirer le plus de gens possible, sinon il ne perdrait pas autant de temps à faire la promotion du dépotoir et à favoriser son élargissement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas qu'il faut avoir peur, si y'a des billets à faire tirer, il va toujours y avoir les téteux de concours pour les gagner. Pour l'X-Box, ça peut être un membre quasi-inactif qui avait 100 messages dans l'Arcade qui va le gagner, non?

C'est plutôt par dynamisme du site et de sa communauté et la symbolique de la chose que les billets de Maiden pourraient être tirés. Ça ne rend pas l'exercice moins intéressant pour autant, que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...