Aller au contenu

Indexation sur les moteurs de recherche


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La semaine passée, Steve a installé un site map. C'est quoi? En gros, c'est une application qui impose une carte de notre site aux robots des moteurs de recherche. Ça facilite leur tâche et ça leur permet de savoir où aller.

Résultats?

Sur Google, nous sommes passés d'environ 8000 liens à... 88 000 liens. Même phénomène pour Bing et Yahoo.

Je ne sais pas si ça aura un impact sur nos visites.

(Hum, bizarre, nous sommes soudainement retombés à 6000).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est plus rapide utiliser l'onglet contact. J'imagine que ça lui permet de lire directement ton message directement dans sa boîte de courriel.

http://www.depotoir.ca/index.php?app=contato

...

Sinon pour revenir au sujet je me demandais si vous renseigné google sur la localisation du site ?

Renseigner Google sur la localisation de son site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai dit ça, moi?

Je lis toujours mes messages privés. Ce que j'avais dit, c'est que j'avais déjà cumulé 100 messages non-lus (principalement des messages que j'avais lu sur le pop-up, sans les ouvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils venaient donc de là, nos 85 invités.

Oui, tu le mérites amplement. Et merci.

(en espérant que la situation ne se résorbe pas, hahahaha).

Tu me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel problème est arrivé, dans le passé? Car il semble y avoir un major fuck-up avec votre base de données.

L'administrateur est présent régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de problème est jamais arrivé. Le serveur a déjà chié dans le passé mais depuis que le site a acheté un nouveau serveur tout roulait parfaitement. Pour l'administrateur, il vient pas souvent malheureusement. Ça fais 1 mois qu'il s'est pas pointé. Il est pas mal occupé IRL et on essaie de trouver quelqu'un qui est capable de le rejoindre parce que notre seule option était un numéro de téléphone dans un topic qui ne s'affiche pas (je l'avais saver sur mon ancien PC mais j'ai pas pensé à le faire sur mon nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a potentiellement quelqu'un d'autre, je suis pas certain, mais c'est un prof à l'UdeM. Par contre lui a plus de contacts sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...