Aller au contenu

Youtube est crissement lent.


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait quelques jours que les vidéos sur youtube se chargent à une vitesse incroyablement lente. Est-ce que d'autres ont le même problème?

Tous les autres sites/vidéo/images se chargent à une vitesse normale; j'ai même testé la vitesse de ma connexion et elle est exactement à 7mbps.

C'est quoi le problème? J'ai besoin de laisser pré-loader un vidéo de 3 minutes pendant 5 minutes avant de pouvoir l'écouter sans qu'il y ait d'interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 7mbps j'imagine que tu as vidéotron, je suis avec eux aussi et je n'ai pas de problème. La seule chose qui me vient en tête est ccleaner. je doute que ça fasse de quoi mais, t'as rien à perdre.

CCleaner is a freeware system optimization, privacy and cleaning tool. It removes unused files from your system - allowing Windows to run faster and freeing up valuable hard disk space. It also cleans traces of your online activities such as your Internet history. Additionally it contains a fully featured registry cleaner. But the best part is that it's fast (normally taking less than a second to run) and contains NO Spyware or Adware! :)

ccleaner c'est un incontournable. Fait attention par contre si tu l'utilise ccleaner va effacer tous les mots de passe que tu as enregistrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 7mbps j'imagine que tu as vidéotron, je suis avec eux aussi et je n'ai pas de problème. La seule chose qui me vient en tête est ccleaner. je doute que ça fasse de quoi mais, t'as rien à perdre.

ccleaner c'est un incontournable. Fait attention par contre si tu l'utilise ccleaner va effacer tous les mots de passe que tu as enregistrés

Non il suffit de décocher "éffacer les mots de passes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'utilise déjà CCleaner presque quotidiennement.

En cherchant sur Internet, je me suis rendu compte que beaucoup d'autres personnes avaient le même problème. Essentiellement, je crois que le problème vient de Youtube lui même. Parfois je peux regarder des vidéo en 1080p instantanément, d'autres fois j'ai de la difficulté à loader un vidéo de deux minutes en 360p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de changer de DNS, au lieu de celui de ton routeur ton prends celui de Google.

http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/docs/using.html

http://www.20minutes.fr/article/368468/High-Tech-Google-lance-son-propre-service-de-DNS.php

Le changement a été significatif chez moi mais uniquement sur Youtube (sans doute parce que Youtube est un service Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...