Aller au contenu

GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR


Déchet(s) recommandé(s)

De la bonne musique reste toujours de la bonne musique même si ceux qui en écoutent sont merdeux.

Ça me fait penser à cette citation:

The product of the artist has become less important than the fact of the artist. We wish to absorb this person. In our society this person is much more important than anything he might create. - David Mamet

Je crois que de nos jours, nous pouvons ajouter la communauté de fans dans la personnalité de l'artiste. Souvent, même presque systématiquement, les gens vont juger la valeur artistique d'un homme ou d'une femme en ne voyant que ses admirateurs. Je trouve ça dommage que les gens soit si enclin à cette intolérance que je qualifierais 'd'intellectuelle'. Il faut être un parfait idiot pour se mettre des oeillères de la sorte.

Je crois que c'est tout un honneur pour des artistes comme GYBE de savoir qu'une plus grande portion de la masse d'ignorants de notre société porte une attention à leurs arts.

Pour les hipster-haters, fuck off! Vous êtes aussi minable dans votre haine viscérale des wayfarers et de la pabst qu'eux dans leur amour des mêmes choses. Pour chaque hipster, on retrouve l'antipode. C'est les mêmes qui chiaient sur les emos vla 2 ans, le punk-pop vla 4ans et tout les styles ayant sorti de l'obscurité depuis qu'ils se sont découvert un esprit 'anti-conformistes' vers l'âge de 13 ans.

Mais bon.. Nous sommes en 2010, l'anti-intellectualisme est maintenant bien ancré. Je suppose que c'est 'In' de dénigrer des gens qui se forcent le culs pour lire, écouter et regarder des choses que la masse ne se force pas de découvrir avant qu'un de leurs bergers dise de le faire.

Modifié par jack_layton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre un hater ou un elitiste, je m'empeche pas de trouver ca laid chaque fois que je vois du monde jeter de la poudre aux yeux en voulant impressioner les gens avec leur look... c'est d'autant plus laid quand ces personnes là s'imagine être originaux. Mais oui, je peux comprendre que pour certain les haters eltiste paraissent etre les posers du niveau au dessus. Vous etes aussi minable dans votre haine des haters qui hate les posers qui hate le mainstream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...