Aller au contenu

Battelfield Heroes


Déchet(s) recommandé(s)

Oui ... J'ai pensé que nous pourrions faire une partie avec Battlefield Heros qui est gratuit avec quelques membres du Dep. On pourrait se trouver une journée de la semaine que le monde est libre et on se prend une grosse de fou. Si il n'y a pas asse de persone, rien nous empêches d'y aller d'une game Depotoir vs LaCoche pour l'occasion sauf que je me demendais quelque chose ..

Est - ce possible d'avoir des serveurs ? Je veux dire, on prend un serveur et le monde nous rejoint car pour le moment, lorsque nous joueons, ca nous mets dans un serveur automatiquement.

Pour télécharger le jeu : http://www.battlefieldheroes.com/

Gamer Name :

Starscream : Nom de compte: Izzno - CNom de Hero: Synnister

Trakteur : nom de compte : trakteur - nom du personnage : trakteurQC

Road Rage : Nom de compte : RoadRageDepotoir - Nom du personnage : Meme chose

Trash_Your_Ass : Nom de compte : ??? - Nom personnage : commando lvl 18(OMGWTHBBQ) soldier lvl 10 (toughlove),gunner lvl 10 (Soothinbullets)soldier national lvl 6 (Ibendoverimnat)

Modifié par Road Rage
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la beta aussi et je trouvais que c'étais vraiment aussi redondant que les battlefields normaux. Vraiment dommage parce qu'il y aurait pus avoir un plus grand potentiel. L'interface n'étais pas super non plus et on ne pouvait même pas rejoindre des parties en lignes avec nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, quand je clique sur ''Play now!'' (je suppose que c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger le jeu), ça me déconnecte du site et ça me dit ''Sorry, you must be logged in to play.''

Pourtant, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai essayé plusieurs fois toujours après m'être reconnecté. Suis-je le seul à qui ça fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, quand je clique sur ''Play now!'' (je suppose que c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger le jeu), ça me déconnecte du site et ça me dit ''Sorry, you must be logged in to play.''

Pourtant, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai essayé plusieurs fois toujours après m'être reconnecté. Suis-je le seul à qui ça fait ça?

J'avais aussi ce problème pour la beta, il suffisait de clicker 2-3 fois et si ca marchait toujours pas de changer de navigateur web carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, quand je clique sur ''Play now!'' (je suppose que c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger le jeu), ça me déconnecte du site et ça me dit ''Sorry, you must be logged in to play.''

Pourtant, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai essayé plusieurs fois toujours après m'être reconnecté. Suis-je le seul à qui ça fait ça?

Comme dit Jacks,au début j'essayais avec IE et ca marchait pas.Par contre c'est numéro 1 avec firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ça va fonctionner, c'est comme semi implémenté dans le browser.Oh btw, tu sais comment mettre un crack dans crossover? :love:

T'as raison ça marche pas lol

Crossover pour Mac ça se crack pas. C'est juste une version Pro que tu peux trouver n'importe où comme sur Warez-BB ou Mac-BB. 7.x c'est la plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH ÇA

Dans Crossover, va dans Manager Bottles, choisi ton Bottle et clique sur le bouton (me souviens pu' du nom) pour aller dans le C_Drive (C:)

Là tu pourras accéder à Program Files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...