Aller au contenu

Mon clavier disjoncte !


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai du faire quelque chose de pas correcte mais depuis 2 minutes, mon clavier ne veut plus faire d'accent !!

^^age

compl``ete

Je ne connais pas grand chose technique a propos des ordis, quelqu'un peut me dire comment regler ¸¸ca ? (damn, les cédilles aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Shift+Ctrl est ton amis.

Je ne connais pas tes capaciter en informatique mais- faut que tu laisse ton doigt sur sois Shift ou Ctrl et pessez sur l'autre touche. Et ensuite, t'essaye. Mais j'imagine que ces surement un conflict de langue.

Assure toi que ton clavier sois bien en Canadian French, j'ai chopper un petit script qui avais retirer mon US et Canadian Multi. et qui les avais remplacer pour un Dutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand je clique sur la langue sur la barre en bas, ca me dit francais canadien.

Je fais ctrl+shift et ca ne fait rien. Des que je pese sur la touche pour faire l'accent grave, ca met `` directement.

edit : Au grand mot, les grands moyens. J'ai redémarré mon ordi, et pouffff. Ça fonctionne de nouveau.

Merci pour votre aide !

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Quand je clique sur la langue sur la barre en bas, ca me dit francais canadien.

Je fais ctrl+shift et ca ne fait rien. Des que je pese sur la touche pour faire l'accent grave, ca met `` directement.

Chez moi, la combinaison de touche est ALT + SHIFT plutôt que ctrl+shift pour

basculer entre les langues.

Pour désactiver la combinaison de touches, tu peux cliquer sur

"la langue en bas de la barre" avec le bouton droit de la souris, puis

sur paramètres, puis sur paramètres de touches avancées.

De là, les raccourcis-clavier peuvent être désactivés aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi Windows activait par défaut tous ces paramètres compliqué permettant de changer de "clavier".

Je veux dire, une très grande majorité des utilisateurs d'ordinateurs sont TOUJOURS sur le même clavier et les mêmes paramètres de langues. Qui est-ce qui est toujours en train de switcher entre différentes configuration de clavier. C'est clairement une minorité et pour des applications pointues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...