Aller au contenu

Les MP3


Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y a pas de sujet sur les Mp3 donc j'ai decider de le partir. Moi je regarde pour m'acheter un Zune HD et je crois que je ne vais pas être déçus, avec une radio fm HD, je pense que sa va torché et en plus l'écran a une meilleur résolution que la psp. J'ai bien hâte de l'avoir dans mes mains. ZUNE HD

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous pas mal des lecteurs, mais de mon côté, je cherche un petit software qui pourrait normaliser le niveau des MP3 en batch. Je déteste quand le son fait un crisse de jump lorsque j'écoute la musique dans la voiture.

Est-ce que vous en avez essayé? Lesquels fonctionnent le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zune HD a l'air intéressant. J'ai déjà un Zune 80 et je suis très satisfait. Vu que le Zune HD c'est de la mémoire flash, il va surment sortir avec maximum 32 GB, ce qui est trop peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous pas mal des lecteurs, mais de mon côté, je cherche un petit software qui pourrait normaliser le niveau des MP3 en batch. Je déteste quand le son fait un crisse de jump lorsque j'écoute la musique dans la voiture.

Est-ce que vous en avez essayé? Lesquels fonctionnent le mieux?

http://www.mptrim.com/

Ya une fonction de normalizer dans le programme qui devrait faire la job.

Retournons au sujet, j'ai un Creative ZEN 4GB avec une carte SD de 16GB depuis presque 1 an et j'ai aucun problème à date. Je me sers du 4GB pour ma musique et de la carte SD pour mes DivX. Ça fait la job quand je fais des allers-retours entre Montréal et Sherbrooke.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Sony Minidisc pendant environ 2 ans

Ensuite j'ai eu un iPod Video 30 Gigs qui ma toughé 3ans (il fonctionne encore mais je peux pu mettre de chansons dessus, il se recharge seulement avec mon radio réveil :/)

Maintenant j'ai un iPhone 3G 16gigs et j'suis bien content.

J'ai hate de voir comment va se débrouiller le Zune HD meme si j'ai jamais aimé les Zune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aimais mieux Ipod, mais avec la possibilité d'avoir des jeux très bien fait sur le zune et tout les autres gadgets, je pense que le zune a réussi a surclasser le ipod finalement. Il leur manque juste de mettre un téléphone dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'y a pas de sujet sur les Mp3 donc j'ai decider de le partir. Moi je regarde pour m'acheter un Zune HD et je crois que je ne vais pas être déçus, avec une radio fm HD, je pense que sa va torché et en plus l'écran a une meilleur résolution que la psp. J'ai bien hâte de l'avoir dans mes mains. ZUNE HD

Les deux écran on exactement la même résolution. À vrai dire, l'écran du zune hd est d'une résolution plus faible que celle du ipod touch.

Quelqu'un sait s'ils ont planifier faire un "App Store" pour le zune?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPod Touch et j'regrette un peu, c'est ben le fun les applications mais tu fini par t'en lasser et t'écoute juste de la musique. Et la batterie dure VRAIMENT PAS longtemps, donc c'est pire. J'compte m'acheter un iPod Classic 160GB, ça va être mieux pour la musique et les vidéos.

Si y'en a des bons compatibles avec les Mac, faites-le moi savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPod Touch et j'regrette un peu, c'est ben le fun les applications mais tu fini par t'en lasser et t'écoute juste de la musique. Et la batterie dure VRAIMENT PAS longtemps, donc c'est pire. J'compte m'acheter un iPod Classic 160GB, ça va être mieux pour la musique et les vidéos.

Si y'en a des bons compatibles avec les Mac, faites-le moi savoir!

À moins d'en acheter un usagé, ton iPod classique sera de 120Gb. Ils ont arrêté la production des 80Gb et des 160Gb pour ne faire qu'un format unique.

...Sinon, j'ai eu un iPod Nano 4Go 1G qui va très bien encore aujourd'hui (je l'ai donné à mon père). J'ai pour l'instant un Zune 80Gb. Il va très bien, rien à redire là dessus, mais je regrette mon achat pour 2 choses: La première est que je préférais iTunes au software qui vient avec. La seconde est que la prise est différente du iPod et puisque tout le monde a un foutu iPod, je dois traîner ma plug un peu partout. (Par exemple, je l'oublie à chaque fois que je vais chez ma copine... et elle doit avoir 3 fils pour iPods chez elle, mais aucun pour Zune)... Aussi, j'ai encore un émetteur FM dans mon auto qui me permettais de CHARGER mon iPod en écoutant de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Juste pour rectifier (parce que j'ai l'air d'être le mieu documenté sur ce forum pour ce qui est de la radio/télévision par les ondes hertziennes)

Le standar "HD Radio" ne signifie pas "Radio en Haute définition" mais bien "Hybrid Digital Radio". C'est une technologie qui permet pour un diffuseur Radio d'émettre analogique et numérique sur le même canal, autrement dit, lorsque le signal est assez fort l'émission numérique prend le dessus, aussitôt que le signal faiblit l'émission analogique prend le relais, ce standard permet aux diffuseurs de conserver une compatibilité avec les vieilles radios (qui peuvent recevoir seulement les signaux analogiques).

Le HIC c'est que le standard HD Radio est utilisé SEULEMENT aux États-Unis, ici au Canada on utilise le standard européen "Radio DAB" qui permet de recevoir la radio numérique par ondes hertziennes (gratuitement), très populaire et implanté en Grande-Bretagne, ce standard existe dans les grandes villes canadiennes (il me semble que Radio-Canada, CHOM, Rock Détente émettent en DAB) mais c'est pratiquement impossible d'acheter une radio DAB (il faut l'importer d'Europe).

En tk, tout ça pour dire que le seul canal HD Radio que vous pourrez peut-être prendre de Montréal c'est la Radio publique du Vermont.

http://en.wikipedia.org/wiki/HD_Radio

Le standard DAB pourrait être remplacé éventuellement par le standard ATSC 2.0 (qui permet de recevoir un signal audio et télévisuel à partir d'un appareil portatif).

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai un iPod Touch et j'regrette un peu, c'est ben le fun les applications mais tu fini par t'en lasser et t'écoute juste de la musique. Et la batterie dure VRAIMENT PAS longtemps, donc c'est pire. J'compte m'acheter un iPod Classic 160GB, ça va être mieux pour la musique et les vidéos.

Si y'en a des bons compatibles avec les Mac, faites-le moi savoir!

Exactement pour la même raison que toi, à un détail près, le 8g ne me suffisait plus, il me fallait plus d'espace dessus. Depuis j'ai mon classic 30g, et je ne regrette vraiment pas d'avoir échangé

Modifié par Craignosite le Barbose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que je ne PEUX pas écouter des Mp3.. La qualité est tellement mauvaise ca me donne mal à la tête. Donc, toute ma libraire musicale est composé de fichier WAV et FLAC.

Alors, je cherche un lecteur mp3 avec BEAUCOUP d'espace et qui peux lire les fichiers précèdemment énoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À bas les MP3 format tellement rendu désuet! Je comprends pas que les gens convertissent encore en ca! Pire qualité audio possible.

Vive Ogg et à la Limite le FLAC quand t'a de l'epace disque a pus savoir quoi en faire.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me fous pas mal des lecteurs, mais de mon côté, je cherche un petit software qui pourrait normaliser le niveau des MP3 en batch. Je déteste quand le son fait un crisse de jump lorsque j'écoute la musique dans la voiture.

Est-ce que vous en avez essayé? Lesquels fonctionnent le mieux?

XRECODE http://xrecode.com/

À moins d'en acheter un usagé, ton iPod classique sera de 120Gb. Ils ont arrêté la production des 80Gb et des 160Gb pour ne faire qu'un format unique.

Le 120GB me conviens, justement c'est c'que j'voulais, rentrer toute ma bibliothèque iTunes dedans. J'me demande juste s'il faut être + délicat avec parce que c'est un HDD mécanique 1.8" dedans.

À bas les MP3 format tellement rendu désuet! Je comprends pas que les gens convertissent encore en ca! Pire qualité audio possible.

Vive Ogg et à la Limite le FLAC quand t'a de l'epace disque a pus savoir quoi en faire.

Ce je j'achète sur iTunes est en MP3 256kbps. Mes CD je les encode en Lossless

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...