numéro #9 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'imagine que c'est que pour la journée? le Headers de Google est transformé en jeu jouable Pac-Man! Même le bouton «j'ai de la chance» a été changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 HAHA j'allais justement ouvrir un thread sur ça!GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'entends l'intro du jeu depuis une demi-heure au cégep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Haha appuyez sur Insert coin 2 fois vs avez miss pac man. Elle se controle avec w,a,s,d vous pouvez donc jouer à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Préparez-vous à un vidéo de Chevalain qui montre sa suprématie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Pacman a été lancé le même jour que le référendum de 80 ?Il serait bien de méditer à une analogie acerbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Toute en Javascript avec un sprite en plus. Impressive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ça serait sick de l'ajouter aux jeux de l'Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Haha appuyez sur Insert coin 2 fois vs avez miss pac man. Elle se controle avec w,a,s,d vous pouvez donc jouer à 2.Pis après, même sur une page de résultats sans le jeu, on peut plus chercher des mots avec W,A,S et D... Ah ah, vive les écouteurs d'évènements Javascript! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 J'ai bien ris quand je l'ai vue celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 30 mai 2010 Partager 30 mai 2010 Si vous voulez encore jouer une p'tite partie avant de faire une recherche: http://www.google.com/pacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!