Aller au contenu

Cher Cradle Of Fear


Déchet(s) recommandé(s)

Cher Cradle Of Fear,

Je ne sais pas si vous êtes une autre de ces gimmicks débiles qui peuplent le forum essayant vainement d'afficher leurs inutilités respectives mais je tiens à vous faire part de mon avis par rapport à votre suppression d'un point de réputation avec le motif suivant :

"Cannibal Corpse sa trou ton anus, compris ?"

Je ne sais pas toujours comme répondre à tant d'argumentation, je l'avoue, mais comme vous manquez manifestement de gout musicaux, le tout lié à un illettrisme grandissant (je n'ai pas le fétichisme de l'orthographe loin de la mais je pense que la moindre des choses pour paraitre un minimum concret est de faire l'effort de ne pas écrire comme le dernier des cancres), je me fiche de la réputation que je peux avoir sur le forum mais c'est tout de même une bonne raison pour t'expliquer un peu ce qui me tracasse.

Tout d'abord je commencerais pas te conseiller d'arrêter d'écouter de la merde, la musique c'est large, tu as un tas de styles très différents, ça ne se limite pas à tes merdes inaudibles comme Cradle of Filth, Dimmu Borgir et autres Cannibal Corpse, non, la musique c'est très grand, comme ta connerie en fait.

Je ne me m'inquiète pas vraiment pour toi, il y a quelques années moi aussi j'adorais pogoter dans les concerts, mais je me suis rendu compte que ce genre d'univers était trop pollué de connards dans ton genre j'ai donc préférer mettre à fin à la pollution visuelle de mon esprit.

Qu'est-ce que je peux ajouter d'autre ?

Hmmm, pas grand chose, j'ai déjà perdu suffisamment de temps avec toi, tout ça pour te dire que tu es le premier que j'ignore (techniquement) sur le dépotoir 3.0, et sur tout autre forum en fait, je me suis déjà débarrassé des cas sociaux stériles dans ton genre dans ma vie IRL, je n'aurais aucun mal à m'en débarrasser ici.

Ceci est ton œuvre, je te laisse ce topic ici pour te défouler, après tes concerts arrosés de Vodka-Coca ou après tes masturbations journalières.

Bisous, et n'oublie pas de reprendre l'école !

TL;DR : Cradle Of Fear est une pucelle stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet dans lequel on peut basher sur Cradle Of Fear.

Ah merde, 2 sujets c'est trop pour lui :/

J'ai créer le premier, et il est au moins 30 à 74 fois plus drôle que les votres.

Jdisâkomsô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...