Aller au contenu

Hypocondriaque


Déchet(s) recommandé(s)

hih

On a la réponse romantique et la réponse fonctionnelle qui cernent l'impuissance! C'est joli le dépotoir.

Out through the night

An the whisperin breezes

To the place where they keep

The imaginary diseases

oui bon

il s'agit alors de savoir où déserte le pouvoir et où commence l'énergie, si vous me permettez ce raccourci facile -

d'une part, la foi se nourrit des choses disponibles et crève sans un peu de joie, d'autre part, le playmobil se détend quand on lui pète les bras et qu'il commence a danser la rumba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est quelque chose que j'ai beaucoup de difficultés à comprendre. Vos parents étaient comment? Étaient-ils du genre à paniquer quand vous aviez quelque chose? Je sais que certaines personnes sont comme ça tout simplement, mais j'avais aucune idée qu'il y avait autant de gens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'enerve toujours un peu les medecins (ou autres) qui disent "c'est rien, c'est psychosomatique" On est ben content avec ça, ça aide ni le psycho ni le somatique. <Ces médecins pourraient investiguer un peu plus sur le stress, les soucis, prescrire des trucs aux plantes genre Euphytose... Mais non, ils disent "c'est psychosomatique, ça fait 22€ vous etes guerie au revoir" Et même si ce symptome physique là disparait ça ressurgit ailleurs, hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose que j'ai beaucoup de difficultés à comprendre. Vos parents étaient comment? Étaient-ils du genre à paniquer quand vous aviez quelque chose? Je sais que certaines personnes sont comme ça tout simplement, mais j'avais aucune idée qu'il y avait autant de gens comme ça.

Dans plusieurs cas, je crois que le trouble hypocondriaque camoufle une angoisse latente d'un autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...