Aller au contenu

Les célébrités/personalités publiques que vous détestez


Déchet(s) recommandé(s)

rene_simard.jpg

Depuis que j'ai fait un cauchemard sur lui quand j'avais environ 7 ans (il était un pédophile qui kidnappait les enfants de mon école pour les violer et les battrent si ils tentaient de se sauver), je ne suis plus capable de le voir, même en photo j'ai une chaire de poule!

Sinon...

mathieu_1.jpg

Lui non plus je suis pas capable. Y'a trop une face de Pedobear. Je change de poste quand je le vois à M+

Je change toujours de poste quand je suis à M+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change toujours de poste quand je suis à M+

On se tient à date s'il-vous-plait... Il ne travaille plus à M+ depuis plusieurs mois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hummm... je déteste plusieurs personnalités, mais je vais seulement en mentionner quelques-unes ici.

Sports

- Jacques Villeneuve

- Rafael Nadal

- Anna Kournikova

Télévision

- Richard Martineau

- Guy A. Lepage

Cinéma

- Drew Barrymore

- Vin Diesel

- Eddy Murphy

Politique

- Josée Verner (alias la plante verte)

- Jean lâlâ Tremblay

- Régis Labeaume

- Justin Trudeau, l'exemple parfait du Québécois assimilé

- Barack Obama

Musique

- Kevin Parent

- Lady Gaga

- DJ Champion

- Corneille

- Les jumelles Villeneuve et l'ensemble de ceux qui ont passés à Star Académie

Autres :

- Le emo laid à Musique +

pqc2008_DanPhillip.jpg

Dan Philip

J'ai appris en faisant une brève recherche sur Dan Philips qu'il avait été nommé le trou du cul de la semaine en 1992 par le journal Photo police. Je trouve cela assez juste.

Et selon moi, les pires de tous sont ...

JulieEtPierreKarl.jpg

Modifié par Zénon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui me tappe autant sur les nerfs que Claudine Mercier avec ses criss de jokes plates de filles.

Même quand elle bitch Lise Wattier à fait pas rire, j'aurais juste le goût de l'étriper.

REVEILLE LA GRANDE... T'es pas drôle bâtard, arrête de t'acharner bordel!!! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From le 2.0 :

Liste automatique de personnalités québécoises que je n'aime pas :

- Benoît Roberge (plateaunicien par excellence)

- Jean-Michel Dufault (je sais pas ce qu'un minable comme lui fait encore dans les médias québécois)

- Jean-Marie Corbeil (pathétique)

- Sophie Thibaud (gouine impétueuse)

- Marie-Josée Turcotte (le sourire le plus agressant de la télévision)

- Michel Girouard (homosexualité + peau usé par le bronzage + chevelure jaune index-de-gros-fumeurs)

- Anne-Marie Dussault (elle a tellement pas l'air d'aimer sa job, froide, bête, pas naturelle)

- Isabelle Maréchal (se pense intelligente, se prend au sérieux, et force un peu trop son accent de chieuse)

- Jean-Michel Manctil (overated)

- Jean-Marc Parent (parle sur le bout de langue + triple menton mal rasé + facilité)

- Julie Couture (juste une conne qui aurait pas dû quitter la SRC parce qu'elle avait l'air moins conne)

- Dominic et Martin (toi t'es petit, toi t'es gros, sortir la même joke à 1s d'intervalle TLMP, comble de la nullité)

- Steven Guilbault (se pense crédible alors qu'il ne l'est pas, profite de son statut d'écologic man et on le voit partout)

- Éric Nollin (gros épais à la voix d'or)

- Éric Salvail (archétype du femellisé)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans plus tard...

Je brasse ce nécropost juste pour dire que Martineau est encore pas pire d'la marde en 2022.

À part ça, j'ai jamais été capable de AC/DC, mais je suis consciente que c'est complètement irrationnel mon affaire,  probablement une manie excentrique de détester quelque chose de manière excessive juste pour le kik... Fuck non, AC/DC me fait vomir tellement c'est dégeulasse.
J'aime toujours pas Gordon Ramsez ça me rends aggressive. Pis toute un pléthore de criss de caves juste parce que c'est des vrais abuseurs. Dont Marilyn Manson, il m'a déçu le tabarnak j'aimais bien sa musique avant de savoir que c'est un violeur. Même affaire avec les membres de Die Antwoord avec leur scandale limite pédophile. L'art d'être désabusée.
Au niveau des personalités intellectuelles, j'aime détester Ben Shapiro parce qu'il a un discours plutôt chiant sur les trans pis qu'il a juste l'air d'un ptit criss de de pleurnichard qui sais enligner les sophismes dans l'ordre du caillot au cerveau. Litérature, j'ai été déçue par J.K. Rowling pour la même raison, mais  ça m'a pas empêchée de séparer l'oeuvre de la créatrice.
Au niveau de la politique on a chié dans l'oeuf, Francois Leggault me donne envie de me pendre pis Justin Trudeau de fabriquer une poupée vaudoue !

Ça te remontes tu le moton, en 2022 toi aussi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- François Legault pour son côté paternaliste, il nous prend carrément pour des idiots sans cervelle, surtout pendant les nombreux confinements qui se sont succédés. Ils nous parlait comme à des enfants pendant le premier couvre-feu. Je me souviens qu’il avait dit: « là là que je n’en vois pas un sortir après 8h, est-ce que c’est clair? »

- «  le petit » Jérémy Gabriel parce qu’il a basé sa carrière sur la pitié et non sur le talent qu’il n’a malheureusement pas et ne cesse pas de jouer à la victime. 

-Pierre Bruneau avant qu’il prenne sa retraite parce que j’étais tannée de lui voir la face parce qu’il a été à TVA fucking trop longtemps et sa voix m’énerve.

-Lara Fabian pour sa incapacité à avoir sa propre personnalité. T’as beau être fan de Céline, mais à un moment donné décroche esti.

-Louis-François Marcotte pour son attitude de frais chier

-Michèle Richard  parce que c’est une vieille has been fini qui n’arrête pas de semer la controverse pour demeurer dans le feu des projecteurs.

-Tammy Verge et Mélanie Maynard je le mets ensemble ces deux-là parce qu’elles m’énervent pour la même visage trop expressif et elles sont trop énervées et prennent trop de place sur un plateau de télé.

-Louis T je trouve qu’il a une attitude trop guindée et il n’est pas drôle pantoute

Hugh Hefner c’est le type de personne qu’on ne s’ennuie pas après son décès. Un vieux pervers de presque 100 ans qui fait des orgies avec des meufs de 20 ans dans son manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...