Aller au contenu

Entrevue avec Steve Jobs


Déchet(s) recommandé(s)

http://itunes.apple.com/us/podcast/steve-jobs-at-d8-conference/id377953458

Il s'agit d'une entrevue d'une heure et demi avec Steve Jobs, et on y aborde plusieurs points intéressant, dont la création du iPad, la question de Flash, l'entente avec AT&T, Gizmodo et le iPhone 4, iAds et plus encore...

Ça me semble intéressant comme entrevue, même si on est pas vendu Apple, ne serais-ce que pour les raisons derrières certaines décisions qui ne font pas l'affaire de tout le monde, ainsi que pour la vision générale d'un gars qui a une influence énorme sur le monde des technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça semble bien intéressant même si les commentaires sur l'entrevue semble mauvais pour les interviewers.

je vais regarder ce petit vidéo un peu plus tard.

Il serait intéressant d'avoir vos commentaires pour ceux qui l'auront regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire par "There's is no smartphone shipping with flash on it now.".Il parlait du support flash out of the box ou quoi?

Sinon pour le les vidéos sous HTML5 "looking better" que les vidéo sous Flash, belle niaiserie quand on sait que Apple supporte les balises avec du H.264 dans safari et que Flash peut aussi utiliser ce codec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... Pourquoi ils se donnent la peine de mettre un boutons pour fermer la fenêtre vidéo quand ça ferme la fenêtre si tu cliques en dehors?

C'est le genre de truc que j'aurais pas mis dans un podcast sérieusement, j'ai pas envie de me retaper les 30 premières minutes si je peux juste fast fowarder dans la partie qui est dans le buffer d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire par "There's is no smartphone shipping with flash on it now.".Il parlait du support flash out of the box ou quoi?

Sinon pour le les vidéos sous HTML5 "looking better" que les vidéo sous Flash, belle niaiserie quand on sait que Apple supporte les balises avec du H.264 dans safari et que Flash peut aussi utiliser ce codec...

Ben c'est qu'Adobe a une version "Lite" de Flash mais qui fait pas grand chose, et la version vraiment complète, celle qui a toutes les fonctionnalités (ce qu'on a sur un desktop) vient à peine de sortir pour Android (et encore là, avec Android ca va prendre un bout avant que les compagnies de cellulaire l'incluent dans les mises à jour de leurs utilisateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...