Aller au contenu

Les pilules


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La plupart d'entre elles proviennent de gars qui descendent dans les grandes villes pour venir chercher le stock et ensuite le revendre à prix d'or en région. Vous avez souvent les mêmes pills qu'on retrouve à Montréal où à Québec, mais souvent elles sont en moins bon état, vous coutent beaucoup plus cher et elles arrivent plus tard. Y'a pas ou très peu de chimiste en région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'avoir déja dit, mais le mieu est toujours de trouver du MDMA pur (en poudre/crystaux ou en capsules contenant de la poudre).

Les pilules, c'est toujours plein de produits auxquels ont ne peux pas s'attendre. Je me suis déja fait vendre des pillules d'"exstacy" contenant un psychédélique quelconque (probablement 2c-b). Ça m'a pas tellement dérangé, étant un habitué des psychédéliques, mais une personne qui ne s'y attend pas et qui voit les gens qui l'entoure fondre à vu d'oeil peut se retrouver dans une situation déplaisante.

Les pills sont toujours un mélange d'amphétamine ou methamphetamines avec normalement de la MDMA. Le problème est que , comme le montrent les sites de pills report, on peut vraiment trouver n'importe quoi dans ces petites pilules (DXM, Ketamine, 2ct-7, 2C-B, piperazine (mCPP ou BZP), etc).

La MDMA pure est ce qui donne le sentiment de "bonheur" de l'ecstacy, et une parti du côté stimulant. La MDMA est donc elle même en partie stimulante, mais les amphetamines sont ce qui donne le plus gros "rush" dans les ecstacy. Je conseille même de prendre du speed et de la MDMA ensemble si vous tenez au côté stimulant, plutôt que d'acheter des "E".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais déja répondu dans un thread semblable... J'ai essayé la ED (MDMA + 10% De speed pour la maintenir en pillule).

Ça se trouve plus pour le moment des dires de certaines personne que je connais mais.. c'était de la criss de bombe. J'en ai essayé une autre sorte dernièrement.C'était une pillule mauve avec une étoile(je parle toujours d'extasy).Le buzz embarque très tard ce qui peut-être vraiment traitre et j'ai pas trippé.Elle provoque des landemains comme j'ai jamais eu.Elle magane le système one shot.Elle gèle mais très solide, t'as même pas de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble que des somnifères, ça ne se vend pas sur tablettes de toute façon.

Idée innocente tout de même.

Oui je suis bien d'accord avec vous tous. Mais ce que je ne comprend pas c'est que si prendre des médicaments qui ont un tel effet sur le mentale est jugé d''idée innocente", pourquoi prendre une drogue ne l'est pas?

En tout cas, je m'excuse d'avoir été déplacée avec mon dernier commentaire. Et bon, je sais bien que vous allez m'envoyer promener. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que tu n'as pas compris.

C'est pas l'fait de prendre des médicaments de ce genre qui est stupide, c'est d'engloutir une boîte complète de somnifères pour vivre un trip qui, probablement, n'arrivera même pas parce que tu risques premièrement de tomber dans les pommes ou de vomir tes tripes, et que tu mets ta vie en danger pour quelque chose que tu pourrais te procurer autrement de façon beaucoup plus sécuritaire. En gros, ce que tu nous proposes, c'est d'avaler quelque chose, de peut-être "avoir du fun" 5~10 minutes, de faire perdre son temps à un ami pour qu'il nous amène à l'hôpital suite à une expérimentation conne, de mettre notre vie en jeu et de, si on y vient à bout, se faire faire un lavement d'estomac. Si ça c'est pas une proposition débile, je me demande bien ce que c'est.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle même plus d'usage de drogue là mais d'une overdose de médicament. Je veux bien qu'on détourne quelque chose de médical (pas vraiment mais bon) pour usage récréatif tant que la posologie est pas dépassée.

Les plans de nègres genre bouffer une boite de somnifères ou boire une bouteille de sirop pour la toux, désolé mais je suis pas capable.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'idée de Kakoii est stupide en effet, mais on peut faire usage de certains médicaments trouvés en pharmacie en dépassant la posologie et ce sans pratiquement sans risque. Le plus connu étant les sirops et pilules contre la toux contenant uniquement du dextrométhorphane (DXM). Mais faut pas déconner avec ça si on ne sait pas exactement ce qu'on fait.

Modifié par Lion
pour les imbéciles qui lisent rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout les sirops qui en contienne mais connaissant le Q.I. moyen de certaines personnes, je sais très bien qu'elles ne prendront pas la temps de s'informer.

Avec la quantité d'acétaminophène présente dans les autres bouteilles, on s'entend tu pour dire que c'est pas mal dommageable si tu te fourre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec vous tous. Mais ce que je ne comprend pas c'est que si prendre des médicaments qui ont un tel effet sur le mentale est jugé d''idée innocente", pourquoi prendre une drogue ne l'est pas?

En tout cas, je m'excuse d'avoir été déplacée avec mon dernier commentaire. Et bon, je sais bien que vous allez m'envoyer promener. :)

Simplement parce que comme n'importe quelle drogue pharmaceutique ou pas, ce n'est pas d'en consommer qui est le problème, mais d'en consommer trop. De plus, toutes les drogues n'ont pas nécessairement une utilité récréative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré pour les speeds :

- La Canadiens (eck le logo du CH)

- La Gear of War

- La Coquille saint-jacques ! XD

Pis pour les E :

- La transformer rose/rouge

- La dauphin bleue

- La snowball (minuscule et blanche)

Si quelqu'un se souvient dla Canadiens, faites signe ! Je la trouvais vraiment super bonne, mais ça doit faire 2 ans que j'en ai pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en retrouvais, il serait très improbable qu'elle contienne les mêmes choses, et donc que le trip soit le même...

Ouais vu de même, tu as bien raison ! :P Donc si quelqu'un a une vieille batch de Canadiens, sortez-là ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé...Comme tu l'as dit, c'était bel et bien en blague, et je ne veux pas recevoir de MP parlant de me vendre de quoi !

P.S. : Tu veux que j'édite mon post précédent, où bien ça va servir d'exemple "À ne pas faire" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fout la chienne quand tu es informé et habituellement quand tu es informé tu t'arranges pour pas acheter de mauvaises pilules.

"Mais là là tu peux fuckin' pas le savoir c'qu'il y a dedans voyons donc!"

Il existe des méthodes, j'en utilise deux principalement: un kit de produits chimiques avec une échelle de couleur permettant de savoir approximativement ce que contient la pilule et plusieurs sites internet de référence. C'est pas sûr à 100%, mais c'est déjà mieux que rien et les sites sont en général bien informés.

Ouais ça fout la chienne. Mais bon, je te dis même pas pour ce qu'on trouve maintenant sur la rue et qu'on ose appeler "cocaïne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...